annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY 52LX900 Fonction

profile.country.fr_FR.title
lolochan130
Visiteur

SONY 52LX900 Fonction

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

Je viens à vous car je suis à la recherche d'infos que je n'ai pu le trouvé sur le site support de Sony.

Voilà je viens d'acheté la tv 52lx900 qui est super agrable à voir mais j'ai quelque difficulté sur cetaine chose.

- La recherche des chaines en analogique via le cable d'antenne de l'imeuble.

J'ai lancé en mode automatique la recherche des chaines il m'en a trouvé que 3 chaines et on ne voit rien sur les 3 chaines trouvés.

Y a t'il une manipulation à faire dans le saisie manuelle des chaines pour trouver correctement les chaines principaux???

Je tiens à vous preciser que mon precedent tv cathodique Trinitron recever bien les chaines sur celui-ci car ne disposant pas de decodeur tv tnt j'ai voulu investir sur quelque chose de tip top pour l'utilisation à longue durée.

- La fonction PIP / PAP j'ai bien compris sa fonction et je m'en réjouie d'avoir cette possibiliter enfin presque....

Je mets en mode pc sur la tv en allant dans les options pip/pap la deuxieme source s'affiche en noir?

Est ce que sa veut dire que la source à titrer obligatoirement et la tv?

Ne pouvons nous pas choisir une autre source d'entrée que celui-ci ?

Car j'ai branché ma freebox en Hdmi je ne parviens pas à changer de source une fois que la fonction PIP / PAP est activé idem pour d'autre periherique branché egalement en HDMI (wii composite branche,ps3 hdmi)

- USB je suis deg que la tv sony n'est 1 port usb donc j'ai du mettre un hub usb pour avoir d'autre ports

Ma question est de savoir s'il y a quelque chose à faire pour qu'il lit les divx car dans le menu de la tv j'ai vu

Divx vob il me demande de faire un enregistrement sur le net.

Si je le fais je peux après avoir accès au divx si je comprends bien il ne sert que de video à la demande mais en version divx???

- Vidéo / Widget Internet je viens de le test hier après avoir bien galerer sur la configuration du wifi :=

Il est pratique d'avoir en affichage le tempz qu'on peut avoir.

J'ai vu qu'il y a egalement d'autre source idem pour la vidéo on peut aller sur you tube directement ce que je trouve pas très pratique c'est fonction clavier virtuel il faudrait que je test en branchant un clavier pour voir si celà fontionne.

Ma question est de savoir s'il y a possibilité de mettre un moteur de recherche google ou autre.

Merci à tous de l'aide que vous pourriez m'apporté

0 RÉPONSES 0