annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Timeshifting et PIP sur KD-55A1

profile.country.FR.title
Icare33
Explorateur

Timeshifting et PIP sur KD-55A1

Bonjour,


Le KD-55A1 est censé être un appareil millieu/haut de gamme, mais malgré celà, certaines fonctionnalités sont très insuffisantes et pas du tout au niveau de la concurrence (même bas de gamme parfois) :
- le "timeshifting" est juste inexistant : impossible de juste faire une pause sur le programme en cours pour simplement reprendre après...il faut lancer l'enregistrement "automatique", et, lorsque l'on veut reprendre, aller dans la liste des enregitrements pour ouvrir ce enregistrement
- pas de possibilité d'enregistrer la chaine que l'on regarde si un enregistrement est déjà en cours ; cela vient encore limiter le pseudo timeshifting annoncé => un conseil si sous prévoyez d'enregistrer un programme en même temps que vous en regarderez un autre : prenez vos disposition pour ne pas aller au toilettes pendant la diffusion ou attendez les pubs :wink:
- le PIP : très limité (au moins avec la version firmware 6.2858)
* je n'ai pas trouvé comment déplacer l'image incrustée ailleurs qu'en haut à gauche
* pas de possibilité, comme pour certaines box, de "switcher" entre l'image principale et l'image incrustée
* impossible (sauf erreur) de garder une image incrustée (quelqu'en soit l'origine : autre chaine, mycanal...) lorsque le regarde la partie télévision
* l'image incrustée disparaît dès que l'on lance une vidéo ou un film (exemple sur youtube ou Mycanal)


Au cas où j'aurais une mauvaise utilisation de l'appareil, je serais ravi que quelqu'un me donne les bonnes procédures :slight_smile:

 

A part ça, je dois quand même avouer que l'image est très belle et le son bien rendu même en l'absence d'un home cinema...mais je suis très déçu car, un des point fort de Sony, pour moi, c'était l'ergonomie et les fonctionnalités innovantes !!!

 

Cordialement

Cyrille

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Icare33,

 

Il y a une nouvelle mise à jour publiée il y a quelques jours pour le KD-55A1, avez-vous essayé de mettre à jour la télévision? 

 

Sinon, essayez ce lien : https://bit.ly/2Q7un6S.

 

Bon courage,

SH.

 

profile.country.FR.title
Icare33
Explorateur

Bonsoir

 

merci pour votre réponse, mais à la lecture des informations concernant la mise à jour, j'ai peur que ces limitations ne perdurent à tout jamais d'autant plus qu'elles ne peuvent pas être considérées comme des bugs à proprement parler mais plutôt comme des restrictions techniques liées à la conception de l'interface

 

pour la mise à jour, j'attends la fin du mois pour voir si elle se fait automatiquement, comme annoncé par Sony...je passerai par une clé USB sinon. :pensive:

 

merci et bonne soirée

Cyrille