annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV 55XF9005 - Problème écran noir

profile.country.FR.title
Val__McFly
Explorateur

TV 55XF9005 - Problème écran noir

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un gros souci actuellement avec mon 55XF9005 acquis récemment (mai 2018).

 

En effet, aléatoirement, quand je suis sur la TNT ou Youtube, mon écran va subitement devenir noir, comme si il s'éteignait, je n'entends plus que le son.

Il faut que je change, zappe de chaine sur TNT pour que cela réaparaisse ou que je stoppe/relance la vidéo ou change la qualité de vidéo sur Youtube. 

Par moment, je peux refaire 5 fois la même manipulation pour que cela refonctionne..

Un problème qui devient assez récurrent et agassant à la longue...

 

En plus de ça, l'interface Android TV est horrible tellement elle est lente ! Quasi inutilisable tellement les commandes mettent plusieurs secondes à s'exécuter...

Je précise que j'ai effectué la dernière mise à jour en date.

 

J'hésite à contacter le SAV car vu l'investissement initial, il y a de quoi être mécontent.

 

Est-ce que quelqu'un serait dans ce même cas de figure ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Val__McFly,

 

Avez-vous essayé de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine, pour voir si cela vous aidait ? Si besoin, vous trouverez la procédure à suivre ici : https://bit.ly/2phgBly .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Slimus
Nouveau

C'est toujours la même reinitialiser vous nous dites que ça jusqua la fin de garantie

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Slimus, rencontrez-vous des problèmes avec votre téléviseur ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A