annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV SONY BRAVIA KD65X75WL HS sous garantie

profile.country.FR.title
Toyabb314
Explorateur

TV SONY BRAVIA KD65X75WL HS sous garantie

Bonjour,

Petit témoignage suite à une panne également d'une Télé Sony sous garantie avec refus de prise en charge !!!

Au départ, nous avons eu une ligne noir vertical tout le long de la télé, 2 jours après nous avons eu une 2ème ligne, puis une 3ème le jour suivant et encore une le jour suivant avec extinction complet de l'écran au final (le son était toujours présent).

Soit disant dû à de l'oxydation, diagnostique fait à domicile sans ouvrir le téléviseur, ils sont fort les techniciens Sony (ça doit être des clones de Superman pour voir à travers !!!).

Bref, suite au refus, je me suis lancé dans le démontage de la télé le lendemain (ça fait parti de ma formation professionnelle donc pas de difficulté pour moi), et il n'y a aucune trace d'oxydation, ni même d'humidité donc le diagnostic est archi faux !!!

Par contre j'ai commencé à mettre le doigt sur le problème en touchant la nappe entre la carte mère et la carte T-Con. 

J'ai demandé le dossier de refus à Sony, ils m'ont envoyé des photos montrant des crottes de mouches dans les coins inférieurs de la télévision, et me confirme que c'est dû à de l'oxydation !!! C'est juste du foutage de gueule !!!

Je leur ai envoyé les photos de tous les composants interne de la télé qui sont parfaitement propre sans aucune traces d'oxydation. Leur réponse : Annulation de la garantie suite au démontage de celle-ci maintenant... AH AH AH  !!! Vous aviez déjà refusé de la prendre en garantie bande de guignoles !!! 

Bref, plus jamais Sony, cette marque est morte pour moi !!!

0 RÉPONSES 0