annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV Sony KD55xe8505 ne s'allume pas

profile.country.FR.title
zivier
Explorateur

TV Sony KD55xe8505 ne s'allume pas

Bonjour à tous,

Depuis début janvier, j'ai fait l'acquisition d'une TV Sony KD55XE8505. Dès le départ j'ai du faire une maj du firmware. J'ai rapidement eu des soucis d'allumage. La télécommande ne fonctionne pas et les boutons sur la TV non plus, impossible de l'allumer, aucun signe de vie, même la LED ne s'allume pas. La seule solution, c'est de la débrancher rebrancher et ça refonctionne quelques jours. Le problème est complétement aléatoire, je peux ne pas avoir de soucis pendant plusieurs jours. Au début j'ai mis ça sur le compte du FW, mais je viens de procéder à la dernière maj et les soucis sont toujours présents. Je ne trouve aucun sujet sur le net pour ce modèle mais j'en ai trouvé pour d'autres modèles. Suis je le seul dans ce cas? 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir zivier,

J'ai trouvé une page relative aux méthodes de dépannage pour les problèmes de démarrage : https://bit.ly/2wygMQd

Si cela est possible techniquement, pouvez-vous faire un auto-diagnostic de l'appareil ?

Dans le cas où cela ne permettrait pas de résoudre le problème, pouvez-vous alors procéder à la réinitialisation de votre TV en suivant les étapes indiquées dans la rubrique intitulée " Si une réinitialisation complète (un redémarrage) du téléviseur est requise " ?

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
zivier
Explorateur

Bonjour, je n'avais pas vu le message. L'auto diagnostic n'a rien remonté, aucune erreur. La réinitialisation a été faite lors de mon 1er contact avec le SAV Sony sans succès. Je viens de recontacter le SAV de Boulanger suite à mon appel de la semaine dernière. La purge éléctrique n'a rien donné non plus. Une intervention va être programmée. 

Wait and see

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Merci pour votre message zivier.

Faites-nous savoir si les techniciens parviennent à trouver une solution.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Cordialement,

Gracy