annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Application PSN Store proposée - disponible où et quand?

profile.country.fr_BE.title
pierre.be
Visiteur

Application PSN Store proposée - disponible où et quand?

Ma tablette, une SGP-T112GB/S (achetée à Londres au retour d'un voyage bien que j'habite en Belgique), m'a proposé "pontanément" de télécharger l'application PSN Store (PlayStation Network Store) ce ue j'ai fait. Au lancement et en mentionnant le compte PSN dont je dispose, l'application indique que le service n'est pas disponible dans ma région.

Quelles sont les régions couvertes par ce services?

-et-

Quand ce service sera-t-il ouvert en Belgique?

Merci, cordialement,

Pierre.be

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
rochaus34
Visiteur

pour ma part (TabletS achetée en france ) le service est disponible. le contenu est assez limité, moins d'une dizaine de jeux. je te conseil l'appli tegra zone, les jeux sont plus actuels et surtout en qualitéHD.

courage, j'ai ma TabletS depuis le 15/09 avant première sonystore de paris et je passse mom temps a attendre que les contenus et services se mettent en place.

profile.country.fr_BE.title
pierre.be
Visiteur

Merci, si je "triche" et prétends etre en France ou UK je peux me connecter et effectivement le contenu n'est pas terrible pour l'instant. Mais cela peut evoluer donc ma question sur la disponibilité Belge demeure - merci pour l'info en tout cas et, hors sujet, quels sont les bons jeux HD que tu suggeres?

profile.country.fr_FR.title
rochaus34
Visiteur

J'ai testé BangBang Racing et riptide GP trés beau niveau graphique mais payant. En gratuit tu as Tank Hero assez addicitf.

Gameloft propose une version de demonstration de Nova2, pour tester la qualité de la tabletS il y a pas mieux, c'est impréssionnant, loin de la qualité que peux offrir les jeux PS1.

Cela va dépandre de tes gouts :slight_smile: