annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

effacer historique sur tablet xperia z impossible

RÉSOLU
princepoete
Nouveau

effacer historique sur tablet xperia z impossible

bonsoir à toutes et tous

 

Je ne parviens pas à effacer mon historique sur google, sur ma tablette (là ou il y a les deux petits carrés superposés en bas de l'écran). Je suis allé dans paramétres, etc. Mais j'ai toujours mes anciennes recherches qui apparaissent. Auriez-vous une solution ? J'ai ma tablette depuis deux jours et je veux déjà la renvoyer !!! Je rencontre que des obstacles comme besoin d'un flash player ou d'un java pour jouer et impossible d'en télécharger un !

 

Merci pour votre aide

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
kevynoouu
Membre

Bonsoir princepoete

 

Je pense que dans ce genre de situation, si tu souhaites effacer l'historique, fichiers indésirable, libérer l'espace de ta RAM, ect... Il te faudra télécharger un programme (Disponible via le Play Store) dont le nom est : Clean Master, cette application te permet justement d'effacer tout ce qui occupe inutilement la tablette (à la base l'application est conçu pour les smatphones mais elle fonctionne aussi pour tablette Android).

 

Après pour ce qui est de Flash Player, Java ect... Sa dépend quel sont les types de jeu (exemple: Télécharger un jeu via le Play Store ou jeux en ligne gratuit sur le Web) ? Si tu souhaites installer Flash, Java, ect... sur un navigateur je te recommande fortement Mozilla FireFox (disponible sur le Play Store dans l'onglet "Applications") et ensuite tu pourras aisement installer Flah et Java via les Modules Complémentaires du navigateur pour tablette :slight_smile:

 

Merci de faire pars de l'évolution de la situation suite à mes conseils :slight_smile:

 

Bonne soirée :slight_smile:

 

Cordialement

kevynoouu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

kevynoouu
Membre

Bonsoir princepoete,

J'ai une très bonne nouvelle pour toi :slight_smile:

Il est possible d'installer Flah Player sur ta tablette sans problèmes, c'est simple et très rapide je viens d'essayer à l'instant et sa marche :grin:

 

Seulement je te conseille de télécharger le plugin via ton pc ^^

 

J'ai trouver cette solution en farfouillant un peu sur le forum et il se trouve que sorcier1, avait déjà trouvé la solution ^^

 

Bref place aux explications :slight_smile:

 

Avant d'installer Flah Player je te conseille fortement d'installer un explorateur de fichiers .apk sur ta tablette (que tu peux télécharger via ta tablette ou ton pc sur le Play Store, c'est comme tu le souhaites) car tu en auras besoin, en voici un qui fontionne très bien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.magmamobile.apkmanager.plus&hl=fr

 

Voici maintenant le fichier .apk du plugin Adobe Flash Player à télécharger dans le lien ci-contre : http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/installers/archive/android/11.1.115.69/install_flash_...

 

Ensuite (une fois télécharger sur ton pc), tu vas transférer le fichier "install_flash_player_ics.apk" (situé dans ton dossier "Téléchargements") vers ce dossier de ta tablette (une fois brancher au pc) " Xperia Tablet Z > Mémoire de stockage interne > Android > Data > Et tu colle le fichier .apk dans ce dossier ^^

 

Ensuite (une fois Apk Manager installé) lance le et séléctionne l'onglet Install et séléctionne ensuite le fichier .apk "Adobe Flah Player 11.1" puis installe le, et voilà c'est aussi simple que sa :slight_smile:

 

Cependant ce n'est pas finis, lorsque tu lance l'application "Flash Player Setting" dans ton menu veille bien à le lancer "Toujours avec Mozilla Firefox" car sur Chrome sa ne marchera pas. Vas ensuite sur ton site souhaité qui nécessite le plugin Flah Player et normalement il t'affichera un cadre grisé avec marquer "Appuyez ici pour activer le Plugin", tu cliques et ça fonctionne le tour est joué :grin:

 

Voilà je t'ai apporté toutes les solutions à tes problèmes, je remercie quand même sorcier1 sans lui je n'ai pas trouver la solution ^^

 

Fais moi pars de l'évolution de la situation :slight_smile:

 

Bonne soirée à toi

 

Cordialement

kevynoouu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
kevynoouu
Membre

Bonsoir princepoete

 

Je pense que dans ce genre de situation, si tu souhaites effacer l'historique, fichiers indésirable, libérer l'espace de ta RAM, ect... Il te faudra télécharger un programme (Disponible via le Play Store) dont le nom est : Clean Master, cette application te permet justement d'effacer tout ce qui occupe inutilement la tablette (à la base l'application est conçu pour les smatphones mais elle fonctionne aussi pour tablette Android).

 

Après pour ce qui est de Flash Player, Java ect... Sa dépend quel sont les types de jeu (exemple: Télécharger un jeu via le Play Store ou jeux en ligne gratuit sur le Web) ? Si tu souhaites installer Flash, Java, ect... sur un navigateur je te recommande fortement Mozilla FireFox (disponible sur le Play Store dans l'onglet "Applications") et ensuite tu pourras aisement installer Flah et Java via les Modules Complémentaires du navigateur pour tablette :slight_smile:

 

Merci de faire pars de l'évolution de la situation suite à mes conseils :slight_smile:

 

Bonne soirée :slight_smile:

 

Cordialement

kevynoouu

princepoete
Nouveau

Merci beaucoup pour ton aide kevynoouu,

J'ai installé le cleaner que tu m'as suggéré et c'est super !!! J'ai installé mozilla également. Malheureusement, je ne peux toujours pas jouer sur une plateforme genre "skill7" pour jouer à la belote par exemple. Il est demandé soit adobe flash player soit java. J'ai installé flashplayer 11 pour android ainsi que java mais il semblerait que la version android 4.0 et plus sont incompatibles.

 

Je réitère mes remerciement et une bonne fin de semaine à toi

kevynoouu
Membre

Ah non en effet je viens moi même testé, j'en pensais que c'était possible mais non 😕

Désoler pour tes jeux mais il faudra te contenter de ton pc, mais c'est c'est compréhensible je pense que ce genre de jeux ne soit disponible sur tablette car s'il arrive un problème imprévue de ta connexion internet et que tu est (en train d'effectué un achat, faire un jeu d'argent en ligne ect...Pour tout perdre au final crois moi il de quoi avoir les boules XD

 

Content pour toi princepoete, profite bien de ta tablette ^^

 

Bonne soirée :slight_smile: et il n'y a pas de quoi ^^

 

kevynoouu
Membre

Bonsoir princepoete,

J'ai une très bonne nouvelle pour toi :slight_smile:

Il est possible d'installer Flah Player sur ta tablette sans problèmes, c'est simple et très rapide je viens d'essayer à l'instant et sa marche :grin:

 

Seulement je te conseille de télécharger le plugin via ton pc ^^

 

J'ai trouver cette solution en farfouillant un peu sur le forum et il se trouve que sorcier1, avait déjà trouvé la solution ^^

 

Bref place aux explications :slight_smile:

 

Avant d'installer Flah Player je te conseille fortement d'installer un explorateur de fichiers .apk sur ta tablette (que tu peux télécharger via ta tablette ou ton pc sur le Play Store, c'est comme tu le souhaites) car tu en auras besoin, en voici un qui fontionne très bien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.magmamobile.apkmanager.plus&hl=fr

 

Voici maintenant le fichier .apk du plugin Adobe Flash Player à télécharger dans le lien ci-contre : http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/installers/archive/android/11.1.115.69/install_flash_...

 

Ensuite (une fois télécharger sur ton pc), tu vas transférer le fichier "install_flash_player_ics.apk" (situé dans ton dossier "Téléchargements") vers ce dossier de ta tablette (une fois brancher au pc) " Xperia Tablet Z > Mémoire de stockage interne > Android > Data > Et tu colle le fichier .apk dans ce dossier ^^

 

Ensuite (une fois Apk Manager installé) lance le et séléctionne l'onglet Install et séléctionne ensuite le fichier .apk "Adobe Flah Player 11.1" puis installe le, et voilà c'est aussi simple que sa :slight_smile:

 

Cependant ce n'est pas finis, lorsque tu lance l'application "Flash Player Setting" dans ton menu veille bien à le lancer "Toujours avec Mozilla Firefox" car sur Chrome sa ne marchera pas. Vas ensuite sur ton site souhaité qui nécessite le plugin Flah Player et normalement il t'affichera un cadre grisé avec marquer "Appuyez ici pour activer le Plugin", tu cliques et ça fonctionne le tour est joué :grin:

 

Voilà je t'ai apporté toutes les solutions à tes problèmes, je remercie quand même sorcier1 sans lui je n'ai pas trouver la solution ^^

 

Fais moi pars de l'évolution de la situation :slight_smile:

 

Bonne soirée à toi

 

Cordialement

kevynoouu

princepoete
Nouveau

bonjour kevynoouu,

Tu es un bon prof !!! Cela marche nickel.
bon week-end à toi.