annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pièces jointes

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
ednova
Visiteur

Pièces jointes

Impossible ouvrir pièces jointes: PDF, Windows, Powerpoint, VMW, quels logiciels dois-je télécharger, merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour Ednova,

Un logiciel tel que Documents to Go (dans sa version gratuite) devrait te tirer d'affaire pour les docs Office (doc, xls et ppt) ainsi que pour les pdf. Pour ces derniers, tu peux aussi télécharger Adobe Reader.

Par contre, je ne connais pas l'extension VMW. S'il s'agit de 'wmv' (Windows MoVie), alors je ne peux que te conseiller d'installer Mobo Player ou MX Video Player (dans ce cas, ne pas oublier de télécharger aussi le codec ARM7), deux lecteurs video qui peuvent (presque) tout lire...

Bonnes recherches :wink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour Ednova,

Un logiciel tel que Documents to Go (dans sa version gratuite) devrait te tirer d'affaire pour les docs Office (doc, xls et ppt) ainsi que pour les pdf. Pour ces derniers, tu peux aussi télécharger Adobe Reader.

Par contre, je ne connais pas l'extension VMW. S'il s'agit de 'wmv' (Windows MoVie), alors je ne peux que te conseiller d'installer Mobo Player ou MX Video Player (dans ce cas, ne pas oublier de télécharger aussi le codec ARM7), deux lecteurs video qui peuvent (presque) tout lire...

Bonnes recherches :wink: