Partagez votre expérience!
Bonjour,
Ma tablet (xperia tablet s - version ics) m'a fait pour la deuxième fois des reboots qui tournent en boucle.
J'ai bien essayé de l'éteindre et de la laisser se reposer mais quand je la rallume ca boot en boucle.
J'ai d'abord l'affichage du logo xperia puis la ligne "courbe annimée", mais au moment ou l'écran de déverouillage est sensé s'afficher... ca reboot... et cela indéfiniment...
La seule solution a été de reinitialiser la tablette par un appui long sur vol+ au moment de l'affichage du logo Sony.... mais du coup j'ai perdu toutes mes datas...
Avez-vous déja rencontré le problème et si oui, y a t'il une solution autre que de tout renitialiser (paramêtre d'usine)?
Merci de votre aide
Bonjour,
Avez-vous essayé de contacter Xperia Care ? Vous pouvez les joindre par téléphone et par mail, leurs coordonnées sont ici http://www.sonymobile.com/fr/support/contact-us/
Cordialement.
Bonjour,
Sur ma tablette Sony Xperia Tablet S achetée fin 2012, je rencontre presque le même souci avec la "courbe animée" en ligne droite qui s'affiche bien et ne fait que cela en boucle . . . ( petite vidéo en image )
La touche Volume+ et Power ne font rien, je n'ai pas le menu Android pour faire le reset usine, ni de pinhole pour insérer un trombone dedans ( sinon il est très bien caché ) .
Le logiciel Xperia Companion ne détecte plus la tablette car plus supportée par Sony
Donc je me retrouve coincer et je n'ai plus de solutions à part la jeter, ce qui serait dommage elle a une valeur sentimentale pour moi . Meme les XperiFirm et Flashtool et compagnie ne peuvent pas la détectée .
Cordialement,
Vincent
Bonjour Mamseb et viparis62,
Cette Communauté est consacrée aux produits de la gamme Sony Electronics, mais n'hésitez pas à contacter l'Assistance Xperia Care pour leur exposer ce problème : http://bit.ly/2gwmF5O
Cordialement,
Gracy
Bonsoir viparis62,
Dans ce cas vous pouvez publier votre question sur la Communauté Xperia, ou chercher des réponses parmi les nombreux sujets que vous y trouverez : https://talk.sonymobile.com/
Cordialement,
Gracy