annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony Tablet, un ecran 9.4 pouces, un android 3.1, 600 grammes, qu'en pensez vous ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Sony Tablet, un ecran 9.4 pouces, un android 3.1, 600 grammes, qu'en pensez vous ?

Bonsoir à tous,

Cette discussion est crée dans le but de prendre l'avis de la communauté Sony afin de savoir si cette Tablet est une bonne chose ou pas.

Personnellement, j'adore. Certifié Playstation, 600 grames ! ( en version Wi-Fi ), Music Unlimited qui donnera accès à plus de 10 millions de titres, et ce fameux écran TruBlack qui permet de réduire et offre un contraste maximum..

Je pense que cette Sony Tablet est une merveille.

Et vous qu'en pensez vous ?

Cordialement

Kowsen-

Balises (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Cette tablette me semble bien reussie.

Je repond d'ailleurs a ce poste avec cette même tablette.

Pour ma part, aucuns points negatifs..Je reste neutre sur certains points mais pas de negatifs. Pour mon utilisation, cette tablette me va a merveille. Je ne vois donc pas pourquoi j'irai faire un tour du cote de la concurrence.

Cordialement

Kowsen

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
exmorr
Membre

bonjour,

le menu a l'air bien alléchant, reste à voir si les ingrédients seront de qualité et comment il se demarquera du restaurant voisin ...

Ceci dit la compatibilité Sony entertainment network (ex Qriocity) et Playstation va faire mal.

wait & see

Cdlt

profile.country.fr_BE.title
pierre.be
Visiteur

Mes premières impressions sont clairement positives !

En essayant d'être le plus objectif possible (nous avons aussi à la maison une iTablette de la concurrence)... voici quelques éléments:

Les +

  • Une prise en main immédiate, pas de nécessité d'avoir un PC pour démarrer... j'étais en transit à London Heathrow quand je l'ai achetée... génial
  • Suffisemment intuitive ce qui impressionne directement c'est un écran d'accueil qui semble offrir plus de potentiel: c'est sans aucun doute la possibilité d'installer des "Widgets" plutôt que seulement des icônes et groupes d'icônes qui fait la différence
  • L'écran a une résolution excellente! mais...
  • Le Android Market n'a rien à envier à la "Concurrence Store"
  • Le format de la tablette est EXCELLENT pour un usage horizotal ! en dépose libre ou sur une table!
  • La version Android est déjà! 3.2...
  • Rapide

Les -

  • ... résolution excellente mais... écran plus petit d'environ 2,5cm (1") en largeur
  • Il serait utile de pouvoir grouper (et réduire les gorupes sous leur icône par exemple) les applications dans la liste... seule possibilité mettre un séparateur
  • La mémoire interne (dite USB ???) limitée à 32GB... la mémoire SD additionelle de 32GB maximum n'étant qu'un disque de transfert... pas possible de visualiser ou jouer de la musique directement depuis cette extension
  • La prise en main en position verticale me semble moins "pratique" qu'avec les tablettes de confection symétrique
  • Pas de chargement de la tablette à partir du connecteur USB... uniquement via le chargeur... spécial... pas encore de version alimentable depuis l'USB (alume cigare de voiture USB,...)
  • Pas encore de support natif pour SONY Media Go
  • Très (trop?) sensible par moment
  • Android Market est semble-t-il plus ouvert... moins de contrôle du design des applications... donc sur le plan du "look" utilisateurs, une impression de moins d'homogénéité (mais c'est assez secondaire)

J'ai eu quelques problèmes avec... ou ne sais pas encore comment manipuler...

  • Lorsque la tablette est connectée par USB, le comportement de la tablette au touché est erratique (interprétation de touches multiples, etc...)
  • Achetée à Londres... c'est donc une SGP-T112GB et non une SGP-T112BE - c'est une petite différence (et cela ne m'a pas empêché d'installer la tablette en Français [ni Néérlandais si j'avais désiré] étant Belge francophonne) MAIS, sur le Android Market, je n'ai pu télécharger certaines applications comme par exemple "La Libre Belgique" journal francophonne belge le store indiquant que le service n'est pas disponible dans mon pays ... sans doute GB vs. BE... à creuser

je l'ai depuis 3 jours, voyage beaucoup, ce sera un compagnon indispensable et comme je suis curieux, je peux comparer les + et les - avec l'iTablette de ma femme 😉

Et vous... quelles sont vos impressions ?

Pierre

Ce message a été modifié par: pierre.be

Ce message a été modifié par: pierre.be

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Cette tablette me semble bien reussie.

Je repond d'ailleurs a ce poste avec cette même tablette.

Pour ma part, aucuns points negatifs..Je reste neutre sur certains points mais pas de negatifs. Pour mon utilisation, cette tablette me va a merveille. Je ne vois donc pas pourquoi j'irai faire un tour du cote de la concurrence.

Cordialement

Kowsen

profile.country.fr_FR.title
didasso
Visiteur

Bonjour,

je suis du même avis que Pierre qui nous à bien cerné les points fort et faible de la tablette :wink:
j'adorre cette tablette mais comme j'aime pousser les limites de mon matériel, apres une semaine d'utilisation, j'ai un ptit gout de limite qui pointe trop vite son nez 😕 dommage

mais en tout cas Pierre bonne annalyse :wink:

merci