annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

tablet s ecran noir

RÉSOLU
profile.country.FR.title
ravemane
Nouveau

tablet s ecran noir

bonjour,j'ai un peu les boules,ma tablette a 15 jours,et ce matin ecran noir ,plus moyen de l'allumer,le voyant de charge s'allume mais l'ecran reste noir,que doi je faire?j'ai contacter l'assistance mais pas de réponse pour le moment,j'espere que le sav de chez sony va reagir vite.

merci de m'aider pour qui c'est déja arriver.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
mamienanou
Nouveau

Merci ! cette solution a fonctionné mieux que la première d'autant plus que sur ma tablette en dessous le bouton du son, je n'ai pas de petit trou "reset " par contre ton système à bien fonctionné. Merci encore !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

bonsoir , moi il m'est arrivé un truc pareil alors j'ai fait un reset (avec une trombone, appuyer en dessous du volume ) et après ça redémarrer normalement  et aucune donner perdues  .... juste une petite frayeur !!!!

profile.country.fr_FR.title
numa_lyon
Visiteur

Comme l'a dit sorcier1, tu peux essayer un Reset. Si ça ne donne rien mais que ta tablette essaie de démarrer sans y arriver, tu peux essayer de restaurer les paramètres d'usine :

- Eteindre la tablette,

- Presser simultanément et maintenir enfoncées les touches "Power" et "Vol +",

- Quand le logo Sony apparait, relacher la touche "Power" tout en maintenant la touche "Vol +" enfoncée,

- Là, tu devrais arriver sur un menu déroulant qui te propose soit d'annuler l'opération, soit d'upgrader à partir d'une carte SD, soit de restaurer les paramètres d'usine.

- Utilise la touche "Vol -" pour choisir "restaurer les paramètres d'usine" et la touche "Power" pour valider.

Si ça ne donne rien non plus... je dirai qu'il n'y a plus que la SAV qui peut te dépanner :dizzy:

Bonne chance :wink:

profile.country.FR.title
ravemane
Nouveau

merçi pour ton aide sorcier1,j'ai fait un reset et elle a redemarrer,grosse frayeur.

profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

je suis content d'aider ...... a charge de revanche  lol

ayoubdu45
Nouveau

Bonjour j'ai gagner une tablet sony S au bous de 2 mois la tablette ces etaint et ne veux plus s'allumer j'ai tous fait mais rien aider moi svp  rien ne s'allume a coté 

mamienanou
Nouveau

Merci ! cette solution a fonctionné mieux que la première d'autant plus que sur ma tablette en dessous le bouton du son, je n'ai pas de petit trou "reset " par contre ton système à bien fonctionné. Merci encore !