annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème: étanchéité.

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Lentzi
Visiteur

Problème: étanchéité.

Bonjour , je me suis acheté il y a moins d'un mois un compact " tout terrain " , le sony DSC-TX10 . Tres bon appareil photo. Mais j'ai eu un problème très recemment , je l'ai laissé sous une lampe qui est tres puissant et qui chauffe . Mon appareil a donc fondu juste au dessus de l'écran la ou est écris " 16.2 MEGA PIXELS DSC-TX10 " . Je voulais savoir si mon appareil photo était toujours étanche et si non est ce que la garantie couvrai ce genre de soucis ? Voila , en l'attente de vos réponses , merci .fondu.JPG

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
patpoul
Nouveau

pas de regrets à avoir, l'appareil n'est de toute façon pas étanche, même sans le griller sous la lampe. mon appareil a pris l'eau, sans mauvaise manipulation de ma part, et la garantie ne fonctionne pas : "Je vous confirme que le dysfonctionnement d'un appareil Sony, consécutif à une cause extérieure, qu'elle qu'en soit l'origine, annule le bénéfice de la garantie constructeur ou distributeur" et oui, l'eau est un élément extérieur.. donc, il fait de très belles photos, mais surtout ne le mettez pas dans l'eau, ou acheter une coque de protection (étanche, elle...)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Lentzi,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Au vu de la photo, il est peu probable que le produit soit encore étanche.

La garantie ne couvre pas les dommages accidentels, c'est pourquoi je vous recommande de vous rapprocher de votre compagnie d'assurance.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
Lentzi
Visiteur

Bonjour Rodolphe,

Merci beaucoup de ta réponse , mais vu que vous n'avez pas l'air complètement sur je vais me renseigné au

pres de ma commpagnie d'assurance comme vous me l'avez conseillé .

Merci.

patpoul
Nouveau

pas de regrets à avoir, l'appareil n'est de toute façon pas étanche, même sans le griller sous la lampe. mon appareil a pris l'eau, sans mauvaise manipulation de ma part, et la garantie ne fonctionne pas : "Je vous confirme que le dysfonctionnement d'un appareil Sony, consécutif à une cause extérieure, qu'elle qu'en soit l'origine, annule le bénéfice de la garantie constructeur ou distributeur" et oui, l'eau est un élément extérieur.. donc, il fait de très belles photos, mais surtout ne le mettez pas dans l'eau, ou acheter une coque de protection (étanche, elle...)