annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

plantage sur tablet s

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
kaelinou
Visiteur

plantage sur tablet s

Bonjour,

Je voudrais vous faire part de plantages sur ma tablet s où je suis obligé de forcer l'extinction et de r'allumer.

L'écran noir arrive en divers occasions: sortie de veille, en utilisation (jeux,web,etc),

et de plus en plus régulièrement (parfois à plusieurs reprise dans la même soirée).

Ces plantages arrivent depuis les premiers jours et la dernière MAJ 3.2.1 r2  n'y change rien.

J'aimerais bien trouver une solution avant que mon amie ne la fasse voler contre le mur...

Auriez-vous une solution autre qu'un reset retour usine qui n'y changera rien car ca planté déjà à l'origine.

Cordialement.

Mickael.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

J'ai déjà eu ce souci* à plusieurs reprises. Avec la màj 3.2.1.(2), cela avait l'air d'avoir disparu mais, récemment, j'y ai à nouveau été confronté. Il semblerait néanmoins que de régler la luminosité de l'écran sur "auto" ou sur 3/4 permette de limiter (voire de supprimer) ce genre de comportement de notre tablette...

Sinon, il n'y a plus trop longtemps à attendre avant la prochaine màj vers ICS (en principe dans le courant du mois).

Bien @ toi.

*en fait, la tablette ne plante pas: c'est l'écran qui s'éteint; si on regarde de près, on voit que l'affichage est quasi éteint... Non?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

J'ai déjà eu ce souci* à plusieurs reprises. Avec la màj 3.2.1.(2), cela avait l'air d'avoir disparu mais, récemment, j'y ai à nouveau été confronté. Il semblerait néanmoins que de régler la luminosité de l'écran sur "auto" ou sur 3/4 permette de limiter (voire de supprimer) ce genre de comportement de notre tablette...

Sinon, il n'y a plus trop longtemps à attendre avant la prochaine màj vers ICS (en principe dans le courant du mois).

Bien @ toi.

*en fait, la tablette ne plante pas: c'est l'écran qui s'éteint; si on regarde de près, on voit que l'affichage est quasi éteint... Non?