annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Solution de stockage mobile sans fil GoFlex Satellite compatible ??

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Alexis78150
Visiteur

Solution de stockage mobile sans fil GoFlex Satellite compatible ??

Bonjour,

Je voudrais m'offrir ce disque dure et je voudrais savoir s'il est compatible sur la tablette S de Sony ??.

Voici le lien pour plus d'infos :

http://www.seagate.com/www/fr-fr/products/external/external-hard-drive/goflex-satellite

D'autre part, est-ce que parmis-vous, quelqu'un connait déjà ce disque dure de marque Seagate ?. Mon but pour l'utilisation est de voir un film sur ma tablette est aussi pour internet...

Est-ce que vous savez si la tablette marche un peu comme un pc dans ce domaine ?. Genre, j'ai envie de voir un film sur mon disque dure, ça le fait tout simplement car j'ai lu quelque part qu'il fallait mettre le film sur le dire dure de la tablette pour que je puisse le voir, c'est vrai ??.

Merci pour vos infos...

Alexis

PS: pour info, je recevrais ma tablette vendredi soir c'est pour ça qu'à l'heure actuelle, je la connais pas bien !. (Mis à part ce que j'ai vu en magasin ou sur le net)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Selon le mode d'emploi du Go Flex, tous les appareils sous Android disposant d'une connexion Wifi sont compatibles.

Il faut sélectionner le "réseau wifi" Go flex sur la tablette et lancer le navigateur internet pour afficher au contenu du disque GO Flex.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Selon le mode d'emploi du Go Flex, tous les appareils sous Android disposant d'une connexion Wifi sont compatibles.

Il faut sélectionner le "réseau wifi" Go flex sur la tablette et lancer le navigateur internet pour afficher au contenu du disque GO Flex.

Cdlt,

Stephane