annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

A74/ APS-C n'est pas disponible à 50p-Pourquoi ?

RÉSOLU
profile.country.FR.title
buressy
Nouveau

A74/ APS-C n'est pas disponible à 50p-Pourquoi ?

Je viens de programmer mon A74 pour la Vidéo. Je souhaite utiliser le mode crop pour m'approcher de mes sujets. Quand  ma vitesse défilement d'enregistrement est sur 50p le mode APS-C est Grisé. Pourquoi?   

 

J'avais l'impression qu'il était possible d'enregistrer à 50p en APS-C

Merci d'avance à qui peur m'aider!                                                                                                                                                       

Balises (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour @buressy ,

Sur le A7M4 le format vidéo 4K 50p n'est disponible qu'en mode aps-c/super 35 (mode crop), raison pour laquelle le réglage est grisé et sur "on".

ILCE-7M4 | Guide d’aide | APS-C S35 (Super 35mm) Prise de vue (image fixe/film) (sony.net)

Glaculok_0-1677657318430.png

Justement, c'est ce que vous souhaitez.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour @buressy ,

Sur le A7M4 le format vidéo 4K 50p n'est disponible qu'en mode aps-c/super 35 (mode crop), raison pour laquelle le réglage est grisé et sur "on".

ILCE-7M4 | Guide d’aide | APS-C S35 (Super 35mm) Prise de vue (image fixe/film) (sony.net)

Glaculok_0-1677657318430.png

Justement, c'est ce que vous souhaitez.

Cordialement.

profile.country.FR.title
buressy
Nouveau

Effectivement, merci beaucoup! En 50p  j'avais l'impression d'être en plein format alors que j'étais déjà en APS-C! (J'avais laissé le bouchon sur l'objectif pour programmer les touches de fonction)  Je vous remercie.