- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
décembre 2017
décembre 2017
Enregistrement produit
Bonjour,
J'ai acheté il y a à peu près un mois un ILCE-7RM3 chez un de vos revendeurs en France. Toutefois, je ne peux pas enregistrer le produit car celui-ci n'apparaît pas dans le listing des références sur la page https://www.sony.fr/mysony/product/register (en revanche, il est bien listé sur le site US)... Serait-il possible de mettre à jour la liste produits sur le site France ? Accessoirement, y a-t-il un délai limite après l'achat pour l'enregistrement du produit ?
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
décembre 2017
décembre 2017
Bonsoir,
C'est bizarre quand on va sur "assistance" vôtre produit est bien listé?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
décembre 2017