annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

flash Sony HVL-F60M

RÉSOLU
profile.country.FR.title
dacarta55
Membre

flash Sony HVL-F60M

Bonjour,quelqu'un connaîtrait-il les références et où l'on pourrait commander le petit pied support pliant pour le flash Sony HVL-F60M , J'ai fais plusieurs recherches et n'ai pour l’instant rien trouvé...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
dacarta55
Membre

Bonjour,j'ai dégainé trop vite,ma commande est déjà partie,dommage... Je prends note de vos coordonnées pour de futures commandes ,merci et bonne journée,Daniel

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader
profile.country.FR.title
pierjoc
Passionné

Bonjour

Pour acheter le pare soleil de mon RX IV que j'avais perdu, le SAV Sony m'avais envoyé vers la société EET EUROPARTS qui distribue les pièces détachées SONY (www.eeteuroparts.fr)

tel 0478140555 (Lyon) 0141272100 (Clichy)

Si cela peut vous aider

Cordialement

Pierre

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader
profile.country.FR.title
dacarta55
Membre

Bonjour,c'est un site australien,et à priori,ils n'expédient pas en dehors de leur pays. Merci quand même de ton aide,Daniel

profile.country.FR.title
dacarta55
Membre

Merci à pierjoc ,le pied est disponible chez europarts à Lyon,la commande est partie! Le deuxième site de pégase est aux usa et le prix de la pièce est d'environ 30 $ sans le port et sur Lyon on l'obtient à 30 € environ port compris.

Merci à tous de votre aide. Daniel

profile.country.FR.title
dacarta55
Membre

Bonjour,j'ai dégainé trop vite,ma commande est déjà partie,dommage... Je prends note de vos coordonnées pour de futures commandes ,merci et bonne journée,Daniel