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Bonjour,
En quittant l'application Edit de la suite Imaging Edge pour Mac après avoir traité mes images, cette dernière ne répond plus et je suis obligé de "forcer à quitter". Je travaille sur un MacBook Pro 17 pouces, début 2008 - 2,6 GHz Intel Core 2 Duo - 6 Go de RAM - GPU NVIDIA GeForce 8600M GT 512 Mo - Mac OS X El Capitan 10.11.6.
Si quelqu'un a le même problème et une solution pour le résoudre, je le remercie d'avance.
Bonjour UweHenrion,
Avez-vous la possibilité d'essayer le logiciel sur un autre ordinateur de la même marque, ou une connaissance qui pourrait le faire, pour voir si vous rencontrez le même problème ?
Si c'est le cas, le problème vient du logiciel, et le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour qu'ils puissent vous venir en aide. Vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .
Si cela vient de votre ordinateur, peut-être que le fabricant pourra vous aider si vous le contactez
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Lorraine,
En fait le problème rencontré avec <Imaging Edge ne survient pas à chaque fois, mais souvent. J'apprècie le rendu des photos que donne Imaging Edge par rapport à d'autres logiciels, mais je le trouve très lent. J'ai décidé d'utiliser Capture One Pro jusqu'à une mise à jour de Imaging Edge, qui je l'espère rendra le logiciel plus rapide et plus fonctionnel.
Cordialement,
Uwe