Partagez votre expérience!
Je n'arrive pas à utiliser le logiciel de transfert de photos et autres possibilités sur mon appareil photo ni même à activer l'application Imaging Edge pour le faire.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci par avance.
Pierre
Oui mais on me parle d'environnement Windows.
Je veux le télécharger sur mon téléphone portable Galaxy A25.
J'ai essayé à nouveau sans succès.
Le lien pour l'app smartphone est plutôt celui-ci : https://creatorscloud.sony.net/catalog/fr-fr/ie-mobile/index.html
Mais je doute que ce soit la question puisqu'il s'agit plutôt d'utiliser l'app.
Avez-vous consulter cette page de la doc du ILCE-7M3 ?
Bonjour;
Si c'est pour un smartphone c'est le lien donné par "manu7III"
Cordialement
Oui j'ai bien chargé l'application mais je ne peux la valider.
Par contre je ne trouve nulle part le QR code qui me serait bien utile pour mon smartphone que les autres moyens d'identification sont très difficiles à mette en oeuvre ILCE-7M3 ne faisant pas partie de la liste proposée...
Je ne comprends pas qu'après cet achat je rencontre autant de problème.
J'ai acheté Sony car auparavant j'utilisais du matériel Minolta argentique sans difficulté.
Ais-je commis alors une erreur?
J'ai acheté l'appareil à la FNAC et je l'ai enregistré chez Sony.
Peut-être que le SAV de la FNAC pourra m'aider ?
Merci de votre sollicitude. Je tourne en rond .
Bonjour et bonne année @varniol ,
Votre smartphone est NFC et le boîtier Sony aussi.
Il suffit de coller l'arrière du smartphone (allumé mais sans lancer d'application) contre le côté droit du boîtier allumé (logo NFC)...et normalement, le smartphone va lancé l'application (possible qu'il demande une validation pour la connexion wifi du boîtier qui n'a pas internet) et l'appareil sera connecté pour la commande à distance.
On peut faire de même en mode lecture photos sur le boîtier en appuyant sur "fn" pour envoyer la photo sur smartphone, puis procédé de la même façon en collant le smartphone allumé au boîtier pas NFC pour automatiquement lancé l'application et le transfert.
En espérant que cela va fonctionner.
Cordialement.