annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

logiciel raw a77II image data converter

profile.country.FR.title
dilourd
Explorateur

logiciel raw a77II image data converter

Où puis-je trouver la version du logiciel raw a77II image data converter fournie avec l'appareil photo sony alpha 77II, que je dois recharger suite à un changement d'ordinateur

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Bonjour,

Il n'est plus disponible depuis 2018 :

https://support.d-imaging.sony.co.jp/imsoft/Win/idc/fr.html

 

Si toutefois vous tenez absolument à continuer d'utiliser IDC, j'en ai deux versions :

IDC500_1612a de janvier 2017 (7.952 ko)

et la toute dernière version fournie lors de l'alerte de fin de mise à disposition :

IDC510_1705 de juin 2018 (7907 ko)

que j'avais pris soin de sauvegarder, vu que je continue de l'utiliser à l'occasion pour mes A77II.

Si vous me communiquez un mail en MP, je peux vous faire parvenir le ZIP du téléchargement de l'époque.

profile.country.FR.title
dilourd
Explorateur

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse rapide et votre proposition. J'ai retrouvé un cd rom avec la version data converter de mon premier sony alpha 77V que j'ai chargée sur mon nouvel ordinateur équipé de windows 10 Je pense que j'avais chargé celle de l'alpha II par internet (qu'il n'y avait pas de cd rom fourni avec l'appareil), mais il me semble que les deux logiciels étaient identiques. Par contre, j'ai ouvert des fichiers raw sur windows 10 et les couleurs ne sont pas les mêmes que celles que j'avais avec windows xp. Peut-être parce que la version n'ayant pas été mise à jour, elle n'est pas adaptée à windows 10, auquel cas la version IDC510_1705 de juin 2018 pourrait m'intéresser.

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Bonsoir,

Si vous ne souhaitez pas me communiquer votre mail en MP, je peux également mettre le ZIP concerné provisoirement sur un serveur et vous communiquer un lien ici par MP pour le télécharger de manière anonyme.

profile.country.FR.title
jfmoulin
Nouveau

Bonjour,

Possédant un alpha 77ii (LCA77M2 N°3773101) je souhaiterais réinstaller la dernière version d'Image Data Converter

IDC510_1705 de juin 2018 (7907 ko).

Si vous avez la possibilité de m'envoyer le fichier d'installation (format ZIP) si j'ai bien compris.

Par avance un grand merci car je sauvegarde régulièrement mes fichiers en Raw pour les retraiter, si besoin, avec Photoshop.

Cordialement

Jean François Moulin

mail: moulin.jf1@free.fr

 

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Bonsoir,

Je viens de vous envoyer ledit fichier.

Cordialement