annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

« Molette folle » sur mon Sony a7ii de deux ans et demi…

profile.country.FR.title
Alicezar
Nouveau

« Molette folle » sur mon Sony a7ii de deux ans et demi…

Bonsoir,

 

Très déçue de la qualité Sony qui m’avait vraiment épatée sur les appareils précédents.

Mon boîtier  Sony a7ii est totalement inutilisable car sa molette agit de manière totalement autonome et chaotique. J’ai essayé la bombe à air comprimé pour vérifier qu’il ne s’agissait pas d’une impureté, rien n’y fait. J’ai pourtant pris grand soin de mon materiel.

 

Évidemment, cela arrive à deux ans et demi de vie… juste quelques mois après la fin de la garantie constructeur. Je n’avais pas du tout prévu de ré-investir maintenant, je comptais sur la longévité de ce boîtier.

 

Quelqu’un a-t-il également eu ce problème ? Au vu du prix de la réparation, je pense que je vais laisser tomber…

 

Alice

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour @Alicezar ,

Pourquoi laisser tomber ? ... le tarif réparation est tellement élevé ?

Pourtant, ce n'est qu'un bouton de commande qui est apparemment défectueux ... 

Il faut juste passer par la filière en direct vers le centre agréer pour un tarif sans intermédiaire.

Cordialement.