annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

paresoleil pour Sony 18-250

RÉSOLU
profile.country.FR.title
sevan59
Explorateur

paresoleil pour Sony 18-250

Bonjour, vous connaissez un  paresoleil compatible pour objectif Sony  monture A 18-250 ? bien sur sauf SH104 qui est trop cher,,

merci d'avance

Balises (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir sevan59,

Je suis heureuse d'apprendre que vous avez trouvé un pare-soleil pour votre appareil photo. Merci d'avoir partagé le résultat de vos recherches avec nous.

Je vous souhaite un bon week-end,

Gracy

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour sevan59,

D'après cette page https://bit.ly/2GQPSbn, le ALC-SH104 est le seul pare-soleil compatible pour cet objectif.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
sevan59
Explorateur

merci bien,j'ai commandé un paresoleil de tamron pour objectif  Nikon,je n'ai pas reçu encore ,j'espere qu'il est compatible?je vous dirai,,

profile.country.FR.title
sevan59
Explorateur

aujordhui j'ai reçu le  pare-soleil (normalement il est fait pour Tamron monte sur appareil Nikon 18-250 et 18-270mm) reference DA18 , c'est éttonnant il s'insère correctement sur l'appareil photo. méme On peut le mettre  l'autre sens quand on ne s'en sert pas,IMG_20180413_202053.jpgIMG_20180413_202118.jpgIMG_20180413_202157.jpg

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir sevan59,

Je suis heureuse d'apprendre que vous avez trouvé un pare-soleil pour votre appareil photo. Merci d'avoir partagé le résultat de vos recherches avec nous.

Je vous souhaite un bon week-end,

Gracy