Partagez votre expérience!
Bonjour,
j'ai voulu utiliser le contrôle de mon A7 III depuis mon Samsung, ce que je n'avais pas fait depuis quelque temps, mais impossible de les connecter. J'ai essayé en recommençant la connexion avec le qrcode et avec le ssid mais la connexion ne se fait pas.
Par contre je n'ai pas de problème avec la liaison info emplacement qui passe pas Bluetooth et qui est connectée en permanence.
Bien entendu le transfert de photo ne fonctionne pas non plus puisqu'il passe par wifi.
J'ai vu brièvement s'afficher le ssid de mon a7III dans le menu wifi de mon smartphone mais il a ensuite disparu.
Je sais qu'il y a eu un changement de version d'imaging edge mobile il y a quelques temps est-ce du à ça car je n'ai pas utiliser la fonction depuis pas mal de temps.Ou alors j'ai modifier un paramètre à un endroit qui pose problème.
Merci de me faire remonter vos idées.
Salut,
Je vous conseille d'installer le logiciel d'Imaging Edge Mobile :- https://bit.ly/3eVdh9Y
Bonne journée !
Safie
Bonjour
J'ai eu un problème du même genre avec mon smartphone et mon Sony RX10 IV. Lorsque j'activais la wifi sur mon portable, il se connectait en priorité à ma box et refusait la connexion Sony. J'ai du aller dans les paramètres wifi du téléphone, déconnecter la connexion wifi du portable vers la box et connecter la connexion wifi vers l'appareil Sony.
En espérant que votre problème est similaire.
Cordialement
Pierre