annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PROBLEME SITE SONY

profile.country.FR.title
Sylviajr
Explorateur

PROBLEME SITE SONY

Bonjour !

Encore des problèmes avec le site Sony !

Il y a toujours quelque chose qui cloche ! Pas pour vous ?

Alors 1) aujourd'hui, mon appareil ILCE-7M4 n'est plus enregistré .....Vous n'avez encore enregistré aucun produit.

2) Impossible de télécharger les mises à jours version 1.05 et 1.10. 

J'obtiens le message : Access Denied

You don't have permission to access "http://www.sony.fr/electronics/support/e-mount-body-ilce-7-series/ilce- 7m4/software/00280500?" on this server. Reference #18.93ecc017.1661788549.21e6b99

(J'hallucine ! Ils savent faire des appareils photos extraordinaires mais pas de site internet qui fonctionne....)

Si quelqu'un pouvait m'adresser les deux mises à jour en pieces jointes cela serait formidable.
Merci beaucoup !

Sylvia

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour;Sylviajr

Pour la mise a jour voir ceci 

Cette mise a jour ce fait directement via vôtre appareil

Cordialement

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Pour enregistrer un produit voici la réponse. Pas plus de succès

Capture d’écran 2022-08-31 173657.png

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bon après recherche voici le pourquoi de la non possibilité du téléchargement de la mise a jour

Capture d’écran 2022-08-31 174409.png

profile.country.FR.title
La_vie_rose
Spécialiste

Bonjour Sylviajr,

 

Apparemment, une maintenance est en cours par rapport au MySony.

 

Vous pouvez essayer plus tard, en changeant le navigateur.

 

Bien à vous,

LVR


 

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour;

Cela fait trois semaines qu'il est pratiquement impossible de se connecté a son compte  un peu long comme maintenance

Et pourquoi devrai-je changer de navigateur ?? 

Cordialement

 

 

 

profile.country.FR.title
Sylviajr
Explorateur

Bonjour  ! 

Bon et bien on est pas plus avancé....

Et pourquoi  ce ne serait pas à  Sony de nous les envoyer ces mises à  jour par mail ? Après tout, ils ont notre mail pour nous dire qu'il y a une mise à jour  ! Ils n ont qu'à nous la mettre en piece jointe !!!

Allô  ? Y a t il quelqu'un de chez Sony qui lit ce message ?  Voici une riche idée non ? Pourquoi nous adresser un mail qui nous envoie sur un site qui ne fonctionne  pas !  Envoyé nous les mises à jour  !!! J'ai  besoin des 2 versions 1.5 et 1.10 !

profile.country.FR.title
Sylviajr
Explorateur

oui ! C'est  toujours  le 1er message de Sony ! Qui nous prennent pour des débutants  ! Bien sûr que j'essaie différents  Navigateurs  ! 

C'est  leur site qui est en rade !

profile.country.FR.title
Sylviajr
Explorateur

Bonjour,

Bonne nouvelle ! Les  liens pour les deux mise à jour à télécharger pour le SONY a7 III  fonctionnent enfin !