Partagez votre expérience!
Bonsoir.
Je viens d'acheter un Sony A7 II .
Je n'ai pas encore fait une "vraie" photo,uniquement des photos d'essai et des déclenchements involontaires,
que je suis dégouté et à deux doigts de renvoyer l'appareil.
Quand j'ai mis l'appareil en service j'avais le niveau appelé aussi "jauge de profondeur numérique"
Et oui à plusieurs reprises je me suis rendu compte que le nom employé dans les modes- d'emploi (papier et web)
ne correspondaient pas avec ceux de l'appareil.Je viens de mettre cinq minutes pour rechercher ce terme dans ce mode d'emploi vraiment pas pratique et explicite.
Ca fait donc deux jours que je cherche à faire apparaitre cette fonction,que je coche et confirme avec le menu et le Disp ,impossible.J'ai passé toutes les fonctions en revue,impossible.
J'utilise l'appareil en manuel avec des bagues,j'ai changé de bague ,remis la configuration du début ,rien à faire.
Je n'ai pas non plus l'écran Quick navi avec toutes les informations pleine page comme dans les modes-d'emploi
et les divers essais dans les revues.Juste un petit écran en bas de l'écran.
Mes premiers pas avec cet appareil ont été vraiment pénibles.
Si j'ai touché une touche qu'il ne fallait pas ,ce n'est pas volontaire,j'ai passé tous les menus et fonctions ensuite.
Un grand merci à vous ,si vous avez la solution car là je suis arrivé au bout de ma patience.
Philippe
Bonsoir philb34,
Nous allons nous renseigner en interne, et nous reviendrons vers vous dès que nous avons une réponse.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour philb34,
Peut-être que ces éléments de réponse vous aideront. Lorsque Quick Navi est activé, il est disponible en appuyant sur le bouton Display/Affichage. Vous pouvez changer les modes d'affichages en appuyant à nouveau sur ce bouton. Concernant la jauge de profondeur numérique, si vous parlez de l'aperçu de la profondeur de champ, vous auriez besoin d'assigner cette fonction à un bouton personnalisé qui vous permettra ensuite d'accéder à cette fonction.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Merci pour votre réponse.
Mais l'appareil avait un problème d'après le SAV Sony.
Appareil changé ,depuis tout est OK.
J'apprécie beaucoup cet appareil qui donne vraiment du plaisir à l'utilisation
et donne de très beaux clichés.
En vous remerciant.
Cordialement.
Merci beaucoup pour votre retour, philb34, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. Profitez-bien de votre appareil
Lorraine_A