annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problèmes enregistrement Offre Hybrides été 2020

profile.country.FR.title
noelstephan
Explorateur

Problèmes enregistrement Offre Hybrides été 2020

Bonjour,

pour l'inscription à l'offre, quand on sélectionne magasin une fenêtre département apparaît. Il n'y a que le département 12...

Dois-je sélectionner "nouvelle boutique en ligne" car le vendeur a aussi un site internet (référencé sur le site Sony).

Impossible de rentrer le numéro de série, non reconnu dans tous les formats renseignés. Comment faire ?

Cordialement.

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour noelstephan,

 

Le mieux serait de contacter l'équipe en charge de cette promotion pour leur demander de vous aider. Si besoin, vous trouverez leur formulaire de contact ici : https://bit.ly/2CipW6G

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
noelstephan
Explorateur

Bonjour,

je n'ai pas reçu de réponse du site mentionné. Une nouvelle demande faite ce soir.

Cordialement

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour noelstephan,

 

Peut-être que vous aurez une réponse plus rapide par téléphone, dans ce cas-là. Voici leur numéro : 0970 805 100, du lundi au vendredi de 9h à 18h sauf jours fériés. C'est un numéro non surtaxé depuis un poste fixe, et vous auriez besoin de vous munir de la référence de l'offre.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

 

profile.country.FR.title
dacarta55
Membre

Bonjour,j'ai eu le même problème,il suffit de rentrer tous les caractères du  n° de série situé sous le code barre de la boite sans aucun tiret ni espace.Au premier essai,ça n'a pas marché,je me suis déconnecté puis reconnecté,les autres infos que j'avais entrées étaient toujours là,j'ai entré le n° de série,sans tiret ni espaces et la validation a réussi! Patience,car le site est parfois un peu lent... Ensuite j'ai préparé mon courrier avec les éléments demandés et l'ai posté en recommandé.Il ne me reste plus qu'à patienter environ 6 à 8 semaines... Bonne journée

Daniel

profile.country.FR.title
AtchumX
Explorateur

Bonjour, dacarta55
en faisant cette méthode (sans les tirets ni espaces) il me reste un caractère en trop 
(il est indiqué 9 a 10 caractères alpha-numérique je me retrouve avec 11)
et je crains que cela se transforme en motif de refus de l'offre
(est une fois la boite découpé pour le code barre impossible de le retourner car sans cette offre perso le prix ne m’intéresse pas) 
wait & see 

profile.country.FR.title
dacarta55
Membre

Bonjour,le numéro de série que j'ai rentré comme je l'ai dit a été accepté par le site d'enregistrement de l'offre.J'ai imprimé la page générée j'y ai joint le code barre de la boite (après en avoir fait une image) et j'ai envoyé le tout en recommandé! Il ne me reste plus qu'à patienter pour le remboursement.A suivre ...

profile.country.FR.title
AtchumX
Explorateur

certe.....
après en faisant cette méthode il accepte le n° de série mais ce dernier est tronqué (manque un chiffre)
j'ai même essayé pour voir de retiré 2 chiffres et ça passe aussi .... donc gros doute sur la validité de la participation
j'ai envoyé un message a leur service pour ce soucis j’espère avoir un retour d'ici quelques jours sinon il repartira d'ou il vient et je m'orienterais sur d'autres possibilité 

profile.country.FR.title
dacarta55
Membre

Bonjour,remboursement reçu le 24 août.Dossier renseigné avec numéro de série sans tirets ni espaces comme indiqué plus haut dans un message précédent!