annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tromperie sur le cashback de 100 € pour un achat d'objectif

profile.country.FR.title
Jacky83
Explorateur

Tromperie sur le cashback de 100 € pour un achat d'objectif

Bonjour, à tous

J'ai acheté le 24/02/2022 au magasin Phox Saint Raphaël un objectif Sony SEL 24-105G. Lors de l'achat le magasin Phox m'a confirmé que je bénéficiais de l'offre CashBack Sony de 100€ en cours.

Sur le site Sony, J'ai procédé à la demande de remboursement de cette offre SANS succès, le magasin Phox de Saint Raphaël n'apparaissant pas dans la liste des revendeurs, je ne peux poursuivre ma demande de cashback.

Je tiens à préciser que seuls 2 magasins Phox sur les 81 affiliés à l'enseigne apparaissent sur la liste des revendeurs participant à l'opération alors que l'ensemble des magasins des grandes enseignes photo sont listés tels Camara, Fnac, Amazon etc.......

J'ai envoyé ma facture d'achat à Sony, en retour Sony me confirme que je bénéficie bien du cashback de 100€.

Aujourd'hui le magasin Phox de Saint Raphael n'apparait toujours pas dans la liste des revendeurs participant, Sony m'envoie un deuxième email m'annonçant maintenant que je ne bénéficie plus du cashback.

Au gré du vent soufflé par Sony, j'en bénéficie puis je n'en bénéficie plus quelques jours plus tard..........

J'ai acheté un boitier alpha 7R IV plus un objectif 24-105G d'une valeur supérieure à 5000€, Sony me refuse pour une raison incompréhensible 100€ de cashback, quelle mesquinerie et quelle leçon en tirer.

Attention aux clients de chez Phox, pour vos achats d'objectifs Sony  soit vous changer d'enseigne si vous ne souhaitez pas connaitre la même mésaventure que moi, soit vous acheter une autre marque d'objectifs.

Une question à débattre : pouvons nous faire confiance à ces marques ???????

Je me considère trompé par Sony et Phox. 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

 Bonjour Jacky ,

Je vous comprends co,plètement .

Mais je crois qu'il s'agit de terms et conditions pour cette offre :- https://bit.ly/34LUsEK

Phox Saint Raphaël n'existe pas sur cette liste .

Salut

Safie

profile.country.FR.title
Jacky83
Explorateur

Bonjour Safie97,

Merci pour votre commentaire mais le problème vient du fait que le magasin n'appartient effectivement pas à la liste.

Sur contact de l'acheteur national Phox, il me confirme que l'offre cashback concerne TOUS les magasins Phox, la liste est donc incomplète. Phox fait le nécessaire auprès de Sony pour rectifier le problème.

 

Ce qui est le plus pénible est la réponse du support client Sony qui ne remonte pas le problème et se contente d'indiquer que le magasin n'est pas sur la liste.

Personne chez Sony ne s'interroge sur ce manque alors que les négociations de telles offres sont réalisées au niveau national soit pour 81 magasins Phox........

il est vrai que les clients consommateur sont très basiques, qu'ils ont du mal à lire une liste de revendeurs et surtout qu'une grande marque ne peut pas faire d'erreur.

Désolé je suis un peu amer mais pour quelque chose de simple, j'ai perdu plusieurs heures et de nombreux messages.

Je me console en sachant que mon action va servir à tous les clients Phox qui décident d'acheter un objectif Sony.

Encore merci pour votre soutien, cordialement

Jacky83