Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je ne trouve pas d'application compatible pour télécommander à distance mon RX100M3 (via wifi ?)
Existe-t-elle ? Rien dans le play store ou alors mon est allergique... 🙂
Bonne journée
Merci MARCELUS77
Je l'ai essayé mais je ne vois que les images stockées sur l'appareil je ne peux rien faire d'autre, il semblerait que le RX100 m3 ne soit pas compatble (?) .
D'autre part ils préconissent d'utiliser maintenant C' Creator mais là aussi le RX100M3 n'est pas dans la liste, j'ai essayé, ça ne fonctionne pas...
Normalement vôtre appareil est bien pris en charge.Avez vous installer PMCA comme indiqué ici
Cordialement
Bonjour @vi1900 ,
Avez vous mis a jour l'application "Commande à distance num." dans les applications de l'appareil photo via PlayMemories Camera Apps ?
Cependant, le RX100M3 est un appareil sorti en 2014 (donc, il y a 10ans) qui fonctionnait avec l'application smartphone (sous Android 4-5 en 2014) PlayMemoriesMobile et dont la dernier version est sorti en 2018 et qui n'était plus compatible à partir Android 9.0 (les derniers smartphones actuellement sont sous Android 14)...remplacé par Image Edge Mobile qui commence à être remplacer par Creators App...
C'est l'inconvénient des appareils qui fonctionnent sous application smartphone ... la fonctionnalité sans fil devient obsolète dans le temps ...
Cordialement.
Merci à vous, vous m'avez mis la puce à l'oreille :🙃
J'ai fais la mise à jour de playmemories camera sur l'APN, tout est ok
Plus précisément mise à jour de : Commande à distance num
👍Merci pour le retour