Abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du: 

Jetzt anmelden und Teil der Community werden!

Appareil photo DSC HX100v

profile.country.fr_FR.title
kouilou
Neues Mitglied

Appareil photo DSC HX100v

Bonjour, je possède un appareil photo DSC HX100v, l'écran se dégrade de plus en plus, j'ai rencontré 2 personnes qui ont un problème similaire. L'une a eu l'écran de son appareil remplacé avec motif : le filtre antireflet s'enlève de lui-même, l'autre personne est en contact avec son photographe. Quant à moi je suis allée à la FNAC qui m'a affirmée que ce problème existait ,  j'ai donc directement téléphoné à Sony qui m'a affirmé que ce problème n'avait jamais été signalé !!!! Que faire, je suis vraiment déçue par la réponse de la personne que j'ai eue au téléphone et je peux de moins en moins utiliser  l'écran de mon appareil photo. Merci pour votre réponse

PS : l'appareil photo est rangé dans un sac photo

15 ANTWORTEN 15
profile.country.fr_FR.title
viviogs
Mitglied

Il faut te battre avec le SAV dsl..
amazone972
Neues Mitglied

Bonjour kouilou,

 

j'ai le même appareil , le même problème. je l'ai montrer à un vendeur d'appareil photo avant les vacances,il a déja vu ce problème sur les SONY et voulait que je lui laisse pour le montrer à SONY .Je n'ai pas voulu vacances oblige...  je devais lui déposer l'appareil à la rentrée mais le film antireflet s'éfface de +en+  laissant l'écran de +en+ net. donc je le garde comme ça.

bon courage avec le SAV...

profile.country.fr_FR.title
kouilou
Neues Mitglied

Bonjour et merci de me répondre, Sony chez qui j’ai appelé en Alsace ne veut rien savoir vu que mon appareil n’est plus sous garantie! une personne de ma connaissance a eu l’écran changé sur son appareil il y a à peu près 8 mois et le problème recommence. Quant à moi je vois de moins en moins sur mon écran ! je trouve l’appareil très facile à utiliser mais ne l’ai pas conseillé à des amis qui changeaient d’appareil ces jours dernier. Que faire !
bobby01a
Entdecker

Même problème sur mon HX100. C'est une des raisons qui m'ont conduit à renouveler mon appareil. Je voulais rester chez Sony, mais après +/- 500 photos avec le HX300, je trouve que celles du 100 sont plus nettes. Je regrette un peu mon nouvel achat (octobre2013)... Votre problème a-t-il trouvé une solution?

profile.country.CH.title
floventho
Mitglied

Bonjour

La société LARMOR (E-bay) fournit des protections en verre très faciles à appliquer et protégant efficacement l'écran d'origine contre une dégradation. Posé sur mon RX100 dès que je l'ai reçu je ne remarque pas de différence par rapport à l'état de neuf malgré une intense utilisation, L'application est très facile. Même une chute sur le sol n'a fait que casser le coin de la protection en verre. Un accessoire très utile vu le prix de ces appareils. Posesseur d'un RX-10 j'ai fait la même chose vu que les écrans sont de taille silmilaire.

Salutations

profile.country.fr_FR.title
kouilou
Neues Mitglied

Merci pour votre conseil, l’altération de l’écran n ’a rien a voir avec une mauvaise utilisation de l’appareil mais d’un problème avec le filtre anti reflet qui s’enlève de lui-même. Je note toutefois la référence de votre produit cité.

Bonne journée
profile.country.fr_FR.title
kouilou
Neues Mitglied

Bonjour, mon problème n’a pas trouvé de solution et j’utilise le viseur de mon appareil et de plus en plus rarement l’écran (et depuis mes démarches mon appareil n’est plus sous garantie). J’ai téléphoné chez Sony en Alasce, ils n’ont rien voulu savoir, par contre chez un revendeur ils m’ont dit que ce n’était pas la 1ère fois que cela arrivait ! par contre une amie a eu son écran changé et le problème est réapparu quelques mois après. Dommage pour le HX300, moi aussi j’aime bien Sony mais…..si je change mon appareil j’y regarderais à 2 fois. Merci et bonne journée
pinotfender
Neues Mitglied

j'ai le même problème l'écran se dègrade de plus en plus ,j'ai conseillé cette appareil a un membre de ma famille ; je le regrette amplement et ne conseille a personne d'acheter un appareil photo sony!
Kader_E
Mitglied

Bonjour pinotfender,

 

Tout d'abord, soyez le bienvenue sur la communauté ! Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez rencontré un tel problème sur votre appareil photo.

 

Avez-vous essayé de contacter le support technique de Sony ? Je suis certain que ses équipes feront le maximum pour vous aider.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant.

 

Bon courage, bon weekend et passez d'excellentes fêtes de fin d'année ! :slight_smile:

 

Kader_E