annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Appareil photo DSC HX100v

profile.country.fr_FR.title
kouilou
Nouveau

Appareil photo DSC HX100v

Bonjour, je possède un appareil photo DSC HX100v, l'écran se dégrade de plus en plus, j'ai rencontré 2 personnes qui ont un problème similaire. L'une a eu l'écran de son appareil remplacé avec motif : le filtre antireflet s'enlève de lui-même, l'autre personne est en contact avec son photographe. Quant à moi je suis allée à la FNAC qui m'a affirmée que ce problème existait ,  j'ai donc directement téléphoné à Sony qui m'a affirmé que ce problème n'avait jamais été signalé !!!! Que faire, je suis vraiment déçue par la réponse de la personne que j'ai eue au téléphone et je peux de moins en moins utiliser  l'écran de mon appareil photo. Merci pour votre réponse

PS : l'appareil photo est rangé dans un sac photo

15 RÉPONSES 15
profile.country.fr_FR.title
kouilou
Nouveau

Bonjour, merci pour votre message, j’ai contacté la plate forme Sony en Alsace et la personne que j’ai eu au téléphone n’a rien voulu savoir arguant que ce problème d’écran n’avait jamais été évoqué sur ce produit, j’ai été très déçue par cette réponse d’autant plus qu’une personne de ma connaissance a eu le même souci, et son écran a été changé, son appareil a été acheté dans une grande enseigne qui elle m’a affirmé que ce n’était pas la 1ère fois qu’ils étaient confrontés à ce souci ; mais n’ayant pas acheté le produit chez eux ils ne pouvaient rien faire et qu’il fallait que je contacte directement la marque. Je dois changer mon appareil photo prochainement et j‘hésite vraiment à racheter un Sony. Bon Week End à vous et bonnes fêtes de fin d’année Kouilou
Francoise_A
Membre

Bonsoir kouilou,

 

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec la plateforme de Sony Alsace a été négative.

 

Nous espérons cependant que malgré tout, vous nous accorderez votre confiance et porterez vos futurs choix sur nos produits.

 

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.

Bonjour,

 

J'ai eu ce même problème d'écran sur mon appareil photo DSC HX100V acheté en juin 2011.
Le problème est apparu en 2014. Ma demande auprès de Sony a été négative.
La réponse auprès de mon revendeur Camara, n'a pas été satisfaisante non plus.
Certes l'appareil photo n'était plus sous garantie, mais je trouve ca anormal qu'un appareil haut de gamme et le plus cher dans sa gamme soit aussi abimé en quelques années, alors que je ne l'utilise qu'au moment de mes vacances, soit quelques jours par an.

La réponse de Sony n'est pas acceptable.
De ce fait je ne recommande plus votre marque et ne rachèterais pas d'appareil chez vous.

 

Mathilde Levavasseur

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Mathilde,

 

Je suis désolée d'apprendre cela. Tout ce que je peux vous conseiller est de recontacter l'Assistance Sony si vous souhaitez discuter de cela plus amplement avec eux. Vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
AMETPASCAL
Explorateur

Bonsoir

Moi aussi j'ai le même problème avec mon ecran LCD sur un HX100V et ni mon photographe qui m'a vendu ce "merveilleux appareil" ni SONY ne veut m'aider.Et pourtant SONYnepeut pas dire qu'il n'a jamais entendu parler de ce pb !!!! Je ne demande pas grand chose, je veux juste acheter un ecran en pièce détachée pour le changer moi même. Le service apres vente de SONY est un leurre. Il n'a aucun interet à nous aider. Du moins c'est ce qu'il croit et il est bien dommage que la politique commerciale de SONY soit aussi nauséabonde. Qu'ils continuent comme ça et ce ne sont plus les usines de K7 qu'ils fermeront mais toutes leurs usines. Le monde change et le client en a assez d'être dupe. 

Les japonais nous donnent des lecons sur l'excellence opérationnelle... ils feraient bien d'en prendre sur le respect et la satisfaction du client.

Bien cordialement et plein d'insatisfaction (Autant vous dire que SONY est sorti de ma vie)

Pascal

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir AMETPASCAL,

 

J'ai répondu à votre autre message un peu plus tôt dans la journée.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A