Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai donc acheté un HX90V et mon problème est la liaison avec l'ordinateur en Wifi.
Après avoir noté la clé d'accès, il m'est demandé un mot de passe. Le problème est qu'il y en déjà un de cinq carractères ou autre et pas possible de l'effacer.
Si une âme charitable pouvait me dépanner, je l'en remercie par avance.
Cordialement.
J’ai le même problème. Le WiFi a fonctionné 1 seule fois et depuis, ne fonctionne plus. Le GPS a des problème et ne fonctionne pas tout le temps.
Vraiment déçu de cet achat chez SONY.
Bonjour JJRikly,
Pourriez-vous nous dire à quel appareil vous essayez de connecter votre appareil photo en WiFi, et nous donner plus d'informations si possible sur le problème que vous rencontrez avec le GPS (message d'erreur s'il y en a un, etc.) ?
Je vous remercie d'avance.
Lorraine_A
Bonjour,c.dubois
Une fois vôtre clef wifi entrée vous ne vous occupez pas du mot de passe vous faites OK
Normalement cela doit fonctionner
Cordialement
Bonjour, plus qu'une réponse, une question complémentaire : Mon DSC-HX90V ne veut plus se connecté à internet. le message sur mon smartphone androïd : "connecté, pas d'internet"
Je recherche la connection dans le cadre d'un transfert d'image sur mon smartphone.
J'ai mis à jour IEM sur mon smartphone et Playmémories camera par ailleurs.
Est-ce encore possible ?
Un changement de smartphone pourrait-il en être la cause ?
Merci de votre aide, je ne trouve rien sur le site officiel.
Cordialement
Bonjour;Penguen
Avez vous essayez en reinitialisant vôtre SSID de vôtre appareil ?
Vôtre smartphone reconnait'il bien vôtre box ?
Le wifi direct est'il bien activé sur les deux appareils ?
Cordialement