annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connexion WIFI

profile.country.FR.title
Fortel
Explorateur

Connexion WIFI

Je n'arrive pas à me connecter WIFI.

Après la rentrée de la clé de sécurité attachée à ma live box, le système me demande à nouveau un mot de passe.

Merci si quelqu'un à la solution

[...]

12 RÉPONSES 12
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Fortel,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Pouvez-vous nous donner le code produit de l'appareil en question ?

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Fortel
Explorateur

RX10 M4 N° Série 2932894  173777

Si cela répond à votre question

Idem avec mon caméscope Sony FDR-AX33 N° 3618264  4-567-246-03

Merci

profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Le Wi-Fi de ces appareils n'est pas utilisé pour se connecter à un Routeur mais à un Smartphone ou un Ordinateur.
profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour,

Je possède un fdr-ax 33  et pour que cela fonctionne il faut d'abord réglé le point d'accès qui ce fait bien via la box et ensuite on peut envoyer vers ordi ou smartphone

Cordialement

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour;Fortel

Pour le camescope avez vous la possibilité de réglé le point d'accès en passant par le bouton WPS Push  de vôtre box,,,??

Cordialement

profile.country.FR.title
Fortel
Explorateur

Oui j'ai essayé maintes fois. Ça ne marche pas.  Ma box est bien reconnue, je rentre le mot de passe, puis il me redemande un mot de passe, lequel ?

Je m'y prends certainement mal.

Merci de votre coopération

Cordialement

MF

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour;Fortel

Une fois le mot de passe de vôtre box enregistré lors de la seconde demande de mot de passe vous devez avoir cinq étoiles vous faites juste suivant normalement vôtre point d'accès est créé

Ensuite pour envoyer vers ordi ou smartphone vous ne devez pas être en mode prise de vue

Cordialement

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Précision ces petites ⁎⁎⁎⁎⁎ correspondent a un mot de passe préétabli sur certains appareils donc "suivant" puis "enregistrer"

pour vérifier que vôtre point d'accès est bien enregistré dans menu "réglez le point d'accès" vous devez voir le nom de vôtre box avec ces symboles ✓🔏

Cordialement

profile.country.FR.title
Fortel
Explorateur

Je vous remercie pour votre collaboration compétente.

Le suivant je le troue sur mon caméscope mais pas dur l'appareil photo. Je trouve <<Ip Automatique>> ou qqchose comme ça.

je continue de me planter mais je ne peux prétendre n'avoir pas commis une erreur dans les 18 caractères de la clé WEP. D'autant plus que les caractères entrés ne sont jamais visualisés.

Je recommencerai avec un ami, un qui dicte et surveille l'autre qui encode.

Merci Monsieur