Partagez votre expérience!
Bonjour,
Depuis quelque temps, à la mise sous tension, j'ai un bruit de moteur? je suppose le zoom? ou la mise au point?
Il faut que je tapotte sur l'appareil pour que ce bruit s'estompe, ou parfois j'ai besoin de l'éteindre et l'allumer plusieurs fois.
Avez-vous un diagnostic? ou une idée?
Merci d'avance
Bonsoir Melody1506,
Vous devriez essayer de contacter notre service assistance, ils ont généralement de très bons conseils. Voici un lien où vous trouverez toutes les coordonées nécessaires: http://www.sony.fr/support/fr
N'hésitez pas à nous tenir au courant, bonne soirée.
Bonjour,
Je n'ai toujours pas trouvé de solution.
Merci de poster ici si vous avez des informations
Cordialement,
GM
Bonjour,
Je rencontre également le même problème.
Pas de répercussion apparente sur les photos que l'on peut continuer à prendre.
Mais c'est très désagréable et "anti-mécanique"....
Qu'en pense SONY ?
Je ne trouve pas normal le mutisme de SONY sur ce problème, qui semble récurrent.
J'ai trouvé un N° de téléphone: 0155903434
Je vais essayer de les appeler demain. Mais appareil hors garantie, alors je suis bien curieux de voir la réponse.
A mon avis, c'est lié à un problème de mise au point, qui fait fonctionner en permanence le moteur du zoom. Un faux contact? Car en tapotant l'appareil, le bruit disparait et la mise au point se fait.
A suivre
Bonjour à tous
Alors pour ma part, le problème vient d'être résolu par le changement de l'objectif.
Mon appareil était toujours sous garantie, du coup, je n'ai rien payé,et je ne connais pas le montant de la réparation.
Sony a bien un service après-vente qui propose la réparation, il faut appeler et remplir plusieurs documents, on envoie ensuite l'appareil à nos frais.
Par contre, Sony m'avait dit que ma garantie n'était que d'un an et c'est faux, c'est deux, ce n'est donc pas très sérieux de leur part. D'autant que le problème semble venir d'un défaut de l'appareil car nous sommes plusieurs à être touchés par le problème!
bonjour
j'ai également ce problème
C'est effectivement un vice caché.
Mais que faire devant ce monstre sacré qu'est SONY?
Pensez-vous réellement qu'un responsable SAV va vous répondre ici?
Si vous êtes dans une association de consommateurs, je veux bien participer à la plainte.