Partagez votre expérience!
Bonjour,
j'ai acheté en juin 2011 un HX9V dont j'ai pris grand soin.
Je viens de remarquer sur mes photos depuis septembre 2011 une tache fixe plus ou moins visible.
J'ai envoyé l'appareil en dépannage à la FNAC qui a transmis à SONY.
Voici la réponse actuelle:
SONY est contraint de refuser l'application de la garantie pour raison suivante:--poussières dans l'optique.
demontage pour remise en état ...etc et me demande 143 € TTC pour ce nettoyage soit 38% du prix d'achat ou 57% du prix actuel
Cet appareil est un compact utilisé avec précaution et stocké/transporté avec soin dans une housse dont je n'ai jamais ouvert l'objectif.Cette poussière correspond donc à un vice caché de frabrication et DOIT être intégralement pris en charge par SONY .
Merci de m'éclairer pour contacter directement le service client de SONY afin qu'ils revoient leur position .
C'est le dixième appareil numérique de différentes marques que je possède en 10 ans et le premier incident rencontré;SONY a-t-il toujours cette politique anti-commerciale ?
J'étais en train de conseiller le HX20V à plusieurs collègues;si la position de SONY persiste,je leur ferai part de la politique garantie/satisfaction client de SONY et la faiblesse de protection de leur produits .
Bonjour.
Moi aussi j'ai 2, 3 poussière dans l'objectif de mon hx9v... C'est ennuyeux...
D'autant plus que la réactivité de ce forum sony n'est pas très bonne... Peut-être à l'image du sav ?
Bonjour!
Après 3 mois et sans utilisation excessive il n'est effectivement pas normal que Sony ne prenne pas en charge ce genre de PB.
Je t'invite à appeler Sony au 0155903434 pour exposer ton problème.
Si tu n'obtiens pas satisfaction tu peux toujours t'adresser au forum "Les Arnaques" qui te conseillera et le cas échéant prendra contact avec Sony.:smileywink: