Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai beau essayer tous les modes je n'arrive pas a dépasser les 220 MM a fond de zoom. C'est ce que m'indique les exifs de l'appareil quand je visualise mes photos. Je n'arrive pas a comprendre car quand je prends mes photos l'icone du zoom de l'écran passe bien a 600 mm. Même une photo prise a fond de zoom numerique les exifs m'annoncent 220 mm. J'ai les mes données avec DXO 4. Avez-vous, svp, une explication ? merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Marin1973 ,
Logique, puisse l'objectif du RX10M4 a une focale réelle de 8,8-220mm (inscrit sur l'avant de l'objectif).
La focale indiqué par l'appareil 24-600mm correspond à l'angle de vue équivalente en format 35mm (capteur plein format 24x36).
Voir les caractéristiques :
Si vous regardez les propriétés de la photo avec l'explorateur Windows ; en "Détails" il y a la "Distance Focal" et la "Distance focale 35mm".
Cordialement.
Bonjour @Marin1973 ,
Logique, puisse l'objectif du RX10M4 a une focale réelle de 8,8-220mm (inscrit sur l'avant de l'objectif).
La focale indiqué par l'appareil 24-600mm correspond à l'angle de vue équivalente en format 35mm (capteur plein format 24x36).
Voir les caractéristiques :
Si vous regardez les propriétés de la photo avec l'explorateur Windows ; en "Détails" il y a la "Distance Focal" et la "Distance focale 35mm".
Cordialement.
Merci Glaculok pour ces précisions.