Partagez votre expérience!
Bonjour,
Lorsque je veux me connecter sur sony.net, mon mot de passe est refusé alors que j'arrive bien à me connecter sur "Communauté".
Je désire acheter des applications pour mon RX 10M3.
Merci.
Bonjour,
Sony.net ne fait pas partie du registre européen. Vous devez créer un compte séparé.
Vous trouverez les applications pour votre appareil photo sur https://www.playmemoriescameraapps.com/portal/.
Peter
Bonjour,
Je me suis connecté à votre lien en créant un nouveau compte et le serveur me répond que mon adresse mail est déjà utilisée.
Il m'est toujours impossible de me connecter pour l'achat d'une application.
Je ne suis pas reconnu.
Merci
Bonjour RANDOS,
Le mieux est de créer un nouveau compte en utilisant une nouvelle adresse e-mail. Voir ici.
Cordialement,
SH.
Bonjour,
Merci, j'arrive bien maintenant à me connecter .
Lorsque je veux acheter une appli, en passant par le guide d'achat en 3 étapes
Le programme se bloque à l'étape 2 : Téléchargement de l'outil de téléchargement.
L'écran devient plus sombre et rien n'avance plus.
Merci.