Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je suis à mon deuxième Bridge Sony R X 10 M4...j'apprécie cet appareil, par contre il n'est pas très fiable pour un prix élevé.
J'ai rencontré différentes pannes ( Zoom bloqué etc...)sur le précédent R X 10 M4....) Le prix des réparations c'est entre 300 et 600 €
J'ai acheté fin avril 2023 un autre R X 10 M4 pour remplacer le précédent qui avait 5ans , début juillet 2023 : message erreur : Mettez l'appareil hors et sous tension.
J'ai retiré la batterie j'ai mise l'appareil sur "on" pendant 1 minute...j'ai réinitialisé le boitier.
La panne revient de façon aléatoire..donc retour chez Sony à mes frais...avec copies d'écran etc....
**Sony connait ces pannes sur différents boitiers mais hélas ne remédie pas..je n'apprécie pas ce manque de suivi. Aucune mises à jour etc..
Bonne journée. Cordialement.
Re bonjour,
Le Sony RX10 a été envoyé au SAV en Alsace....à ce jour toujours la même panne...Mettez l'appareil hors et sous tension...écran noir....J'ai réinitialisé ....appuyer 30 '' sur le bouton ...rien n'y fait ...même SAV Sony c'est un comble!
Que faire?
C'est une panne aléatoire , le boitier est récent avril 2023 ..
Cordialement.
J'ai le même problème en ce moment !!!
Pas rassurant même s'il est sous garantie...
Bonjour,
Il faut envoyer votre boitier chez :Cordons CMS à Ribeauvillé si sous garantie avec explication de la panne, facture...ou retour au vendeur .
Ce que je vais faire prochainement car la panne est intermittente .Cdlt
je suis désolée je ne peux pas vous aider mais j'ai eu juste apres la garantie une panne qui m'a couté 1000 euros Sony n'est plus fiable et je voudrais que cela se sache MON rx10IV me pose sans arret des soucis A ce prix d'achat c'est inadmissible il faut que sony le sache et Y remédie !!!!!!!! Je vous souhaite bon courage
Deuxième envoi du RX10 M4 à Cordon Ribeauvillé...retour rapide du boitier : type de pièce changée : Lens (LSV-1850A )
Sans aucune explication...Sous garantie je n'ai pas eu de facture sauf les frais d'expédition la première fois (40€)
Difficile à joindre pour info complémentaire...j'ai laissé deux messages sans réponse...c'est Sony et son SAV...
Problème identique sur mon RX que j'ai très peu utilisé mais dont la garantie vient de prendre fin.
C'était mon second RX et cela sera mon dernier appareil photo de la marque Sony.
Cette panne est visiblement récurrente.
J'ai tenté toutes les manipulations conseillées sans succès !
Donc Sony devrait prendre en charge intégralement les réparations ou bien travailler à remédier à cette panne !!!
Le prix de la réparation est trop importante - prix d'achat également.
Est-ce qu'une personne à réussi à trouver une solution pour débloquer l'appareil dont le message "mettez l’appareil hors et sous tension" s'inscrit en permanence ? (batterie enlevée - cf site anglais desserrer une vis, etc ...)
Bonjour Vvincent, je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas : https://cutt.ly/iw0RT36s. Cdlt, Louka