Partagez votre expérience!
Bonjour, auriez-vous une idée du coût d'une révision sur mon Sony RX10 M4
merci
Claude
Bonjour,
Pouvez-vous nous expliquer le souci que vous rencontrez ?
Cordialement,
Safie
Bonjour,
avec un peu de retard,
le souci est que quand je positionne la molette de sélection sur les modes de prise de vue,
P, A ,S, M, je constate sur l'écran que mon choix ne correspond pas à la position choisit,
et que sans rien touché cela passe de P à M puis A, et ainsi de suite sans garder la position choisie,
il faut que je tourne légèrement la molette , en forçant un peut vers M la position que je choisi
pour que cela fonctionne.
Et hier j'ai remarqué que lors du changement de focale en passant par exemple de 100 mm à 200 mm
quand je relâche le bouton prévu pour cela le zoom continu et va à 600 mm en en revenant quand je lâche ,
il va de 600 à 24 mm.
problème de contact à mon avis, mais comme c'est 2 différentes utilisations, je me pose des questions.
sur le prix d'une révision,, éventuellement une réparation, et aussi est-ce que le devis est payant ?
merci à vous pour vos réponses,
cordialement
Claude BOIME
Bonjour,
Dans ce cas, le mieux, est de contacter le service SAV de SONY et de centre de réparation agrée.
Nous vous invitons à vérifier ce lien : https://bit.ly/3q1uTau
Bonne journée,
Safie
Bonjour,
j'ai fini par envoyer mon appareil au SAV , concernant ces problèmes.
Je dois dire que je suis un peu surpris du résultat et du prix, je ne m'y attendais pas du tout.
Faux contact sur le bouton de sélection et de la gâchette du zoom,
résultat: changement du cabinet du dessus. (le capot complet, avec l'électronique embarquée),
pour 2 faux contact. total 380,00 € ttc soit 25% du prix de l'appareil photo.
Je crois qu'après réparation, il va partir à la vente vite fait bien fait.
Si quelqu'un est intéressé d'ailleurs, qu'il me contacte
On m'avait dit appareil photo "exceptionnel", je comprends mieux ce mot maintenant.
c'était le prix qui était exceptionnel...
Très déçu...