annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Avance rapide sur NWZ-A845

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
maachine
Visiteur

Avance rapide sur NWZ-A845

Bonjour. Je viens d'aquérir un walkman NWZ-A845. Je suis trés content de façon générale du produit mais qq chose me dérange. J'écoute réguliérement des Podcasts assez long et maladroitement il m'arrive d'appuyer sur la touche <- (retour arrière). Le podcast recommence du début il sur une emissionde + d'une heure, il est vraiment trés fastidieux de faire une avance rapide de 2sc par tick. Y à t'il une possibilité d'avancer plus rapidement ou cela fera t il partie d'une future mise à jour ?

Merci a vous

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Maachine,

Il existe une solution simple pour effectuer un avance ou un retour rapide sur votre NWZ-A845.

Pour ce faire, mettez le podcast en Pause de lecture en appuyant sur le bouton central puis maintenez le bouton droit pour avancer très rapidement.

Lorsque vous avez atteint le passage voulu, appuyez sur le bouton central pour relancer la lecture.

Bonne journée,

Rodolphe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut maachine,

Je ne crois pas qu'il y à une autre possibilité d'avance rapide...ainsi que une future mise à jour...:smileysad: mais vous pouvez demander directement à Sony...
Cordialement
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Maachine,

Il existe une solution simple pour effectuer un avance ou un retour rapide sur votre NWZ-A845.

Pour ce faire, mettez le podcast en Pause de lecture en appuyant sur le bouton central puis maintenez le bouton droit pour avancer très rapidement.

Lorsque vous avez atteint le passage voulu, appuyez sur le bouton central pour relancer la lecture.

Bonne journée,

Rodolphe

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci pour l'info. Rodolphe...:smileywink:

Cordialement