Partagez votre expérience!
Bonjour Yann, ça fait combien de temps que tu l'as? N'est-il toujours pas sous garantie? Adey
Bonjour,
merci de m'avoir répondu
le casque , on me l'a offert en 1992
donc je pense qu'il n'est plus sous garantie
Bonjour,
Nous ne commercialisons plus ce casque... vous pouvez toujours contacter le SAV pour qu'ils commandent une pièce... mais cela coûtera le prix d'un nouveua casque. Un signe peut-être ? Qu'il est temps de découvrir nos nouveaux produits ?
Bien à vous,
Morgane
Bonsoir Morgan
merci de m'avoir répondu
J'aimerais quand meme faire réparer ce casque
Dans votre message , vous m'indiquez qu'il possible de contacter le SAV
Comment puis je faire pour contacter le SAV ??
à vrai dire , j'ai essayé de contacter ce service mais on me demande d'indiquer une réfèrence produit que je n'ai pas
Pouvez vous m'aidez ? s'il vous plait
C'est pourtant très simple 😃
voici la page support http://www.sony.fr/support/fr
et en bas vous trouverez: "PIÈCES DÉTACHÉES ET RÉPARATIONS" 😃