Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello Seirfex,
A ce niveau de prix, la différence de qualité sonore sera très minime entre ces 2 modèles.
Quelle est l'utilisation que tu feras de ce casque ? Pour regarder la TV et bouger en liberté, le RF865RK semble plus adapté : socle de chargement très pratique, portée. Sa plage de fréquences est identique : 8Hz 22000Hz
Par contre, regarde si on peut également le connecter en filaire (c'est le cas pour l'autre modèle)
J'ai regardé rapidement les avis d'utilisateurs sue des sites tech (darty, boulanger, ldlc, etc) : la qualité sonore est souvent appréciée !
Oublie pas non plus que Sony rembourse en ce moment 20% sur les casques audio
Hello Seirfex,
A ce niveau de prix, la différence de qualité sonore sera très minime entre ces 2 modèles.
Quelle est l'utilisation que tu feras de ce casque ? Pour regarder la TV et bouger en liberté, le RF865RK semble plus adapté : socle de chargement très pratique, portée. Sa plage de fréquences est identique : 8Hz 22000Hz
Par contre, regarde si on peut également le connecter en filaire (c'est le cas pour l'autre modèle)
J'ai regardé rapidement les avis d'utilisateurs sue des sites tech (darty, boulanger, ldlc, etc) : la qualité sonore est souvent appréciée !
Oublie pas non plus que Sony rembourse en ce moment 20% sur les casques audio
Salut,
Oui principalement pour regarder la TV, et je ne compte pas aller à plus de 30m, meme si je vondrai je ne pourai pas
Je suis entièrement d'accord sur le RF865RK niveau marketing il est très bien décrit, et les avis clients j'en trouve des "100n" mais rien sur le HW300K qui est plus chère.
A la base c'était pour un cadeau de noël, et je pense que pour le coup son choix c'est porté sur le modèle HW300K.