annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Casque WI_H700 : problème de micro

profile.country.FR.title
rblanc
Explorateur

Casque WI_H700 : problème de micro

Lors d'un appel téléphonique (casque connecté en Bluetooth à un téléphone Android version 7) j'entends parfaitement mon correspondant...mais lui m'entend très mal : voix déformée à la limite de l'incompréhension (je l'ai constaté moi-même).

Mon casque présente-t-il un défaut de fabrication ou est-ce un défaut de conception ?

Quelqu'un a-t-il déjà constaté ça ?

Merci !!

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir rblanc,

 

Avant tout, pourriez-vous consulter la rubrique " Dépannage " du manuel d'aide en ligne qui se trouve ici : http://bit.ly/2AQcil5

 

J'espère que vous pourrez y trouver des éléments de solution, mais si rien ne fonctionne, vous pourrez tenter une réinitialisation de votre appareil (http://bit.ly/2mjAIOz).

 

Faites-nous signe si rien de tout ceci ne résoud le problème, et nous tenterons de trouver d'autres moyens de vous aider.

 

Bien cordialement,

 

Gracy

 

 

profile.country.FR.title
rblanc
Explorateur

Merci pour votre réponse...mais malgré ces actions le résultat n'est pas probant : mes interlocuteurs m'entendent mal.

J'ai fait l'essai avec 2 autres casques, SBH 20 et SBH 52, le son reçu par mes interlocuteurs est très clair, rien à voir avec le WI-H700.

C'est bien dommage...que me proposez-vous ? Y-a-t-il une mise à jour du micro-code ?

profile.country.FR.title
rblanc
Explorateur

Pour compléter ma réponse précédente...je ne suis pas le seul...ça semble être un problème stucturel, voir ici : https://www.currys.co.uk/gbuk/audio-and-headphones/headphones/headphones/sony-h-ear-series-wi-h700-w...

2 retours, ça fait beaucoup !!

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir rblanc,

 

Peut-être que l'Assistance Sony pourra vous aider si vous les contactez ? Si besoin, vous trouverez toutes leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A