annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

chaine hifi mhc v77dw navigation avec usb audio

RÉSOLU
profile.country.FR.title
arrow85
Nouveau

chaine hifi mhc v77dw navigation avec usb audio

Bonjour quelqu'un pourrait il me dire comment naviguer et retomber sur la dernière chanson écoutée sur la clé usb.
Après avoir changé de mode (tuner/cd:dvd ...) ou après avoir mis l 'enceinte en stand by le système revient à chaque fois sur le 1er fichier et la 1ère chanson. Quand il y en a plus de 2000 d'enregistrées ce n'est pas pratique. Je viens de passer de la version 1.03 à la version 2.05 ce qui n'a rien changé. Est-ce impossible sur cette enceinte ?
Je possédais la sony GTK-X-1BT et ce problème n'existait pas sur ce modèle.
Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Ms-Frances
Community Team

bonjour, malheureusement il n'est pas possible de revenir à la dernière chanson jouée via la clé USB avec ce modèle. C’est dû au type de puce inclus dans le produit. X1BT avait une puce différente qui mémorisait la dernière chanson jouée, mais ce n’est pas le cas de V77. Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Ms-Frances
Community Team

bonjour Arrow85,

je me renseigne en interne pour vous fournir une réponse.

Très bonne journée.

Céline S.

profile.country.FR.title
arrow85
Nouveau

Merci c'est gentil. Bonne journée à vous.

profile.country.FR.title
Ms-Frances
Community Team

bonjour, malheureusement il n'est pas possible de revenir à la dernière chanson jouée via la clé USB avec ce modèle. C’est dû au type de puce inclus dans le produit. X1BT avait une puce différente qui mémorisait la dernière chanson jouée, mais ce n’est pas le cas de V77. Cordialement.

profile.country.FR.title
arrow85
Nouveau

Merci beaucoup pour votre recherche. C'est dommage pour un produit de cette qualité !!!

Je vais faire autrement pour écouter de la musique c'est trop gênant de ne pouvoir revenir

à la dernière chanson.Merci encore.