annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

NW-A1000 et Sonicstage sous Windows 10

RÉSOLU
Bikaite
Nouveau

NW-A1000 et Sonicstage sous Windows 10

Bonjour ! Voilà mon soucis, j'ai ressorti mon vieil ami NW-A1000 mais après pas mal de recherche sur Google je ne trouve pas d'alternative à Sonicstage afin de transférer mes musiques dessus ! En vous remerciant d'avance si vous avez quelques pistes...
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Vous ne trouvez pas car il n'y a aucune alternative sous Win 10

2 solutions:

vous avez de la chance,  avec votre ancien walkman vous avez aussi dépoussiéré un ordi tournant sous windows XP ou Vista.

Au maximum, vous utilisez actuellement un PC sous Win 7...et là google sera votre meilleur ami car officiellement Sonicstage ne marche pas sous Win 7 mais des fans de walkman ont réussi à le faire et même le logiciel à disposition. Mais puisque le logiciel n'est pas officiel, nous ne pouvons en détailler plus ici.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

Je me renseigne en interne, et reviens vers vous.

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
Bikaite
Nouveau

Bonjour,

Merci beaucoup d'avance !

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Vous ne trouvez pas car il n'y a aucune alternative sous Win 10

2 solutions:

vous avez de la chance,  avec votre ancien walkman vous avez aussi dépoussiéré un ordi tournant sous windows XP ou Vista.

Au maximum, vous utilisez actuellement un PC sous Win 7...et là google sera votre meilleur ami car officiellement Sonicstage ne marche pas sous Win 7 mais des fans de walkman ont réussi à le faire et même le logiciel à disposition. Mais puisque le logiciel n'est pas officiel, nous ne pouvons en détailler plus ici.

Bikaite
Nouveau

Ok, je m'en doutais un peu vu le résultat de mes recherches.... Je vais partir en quête d'un pc qui n'aurai pas evolué ! ^^

Merci beaucoup pour votre aide !!

profile.country.FR.title
vario_0
Nouveau

Hello ! Ca date un peut mais !... J'utilise toujours mon Hi-MD MZ-NH900 et donc sonic stage sur windows 10 64bits. Ca fonctionne nickel https://goo.gl/ZeeVUB, normalement c'est la version 4.3 qui correspond à ton appareil. Et sur Linux j'utilise JSymphonique une appli Java qui fonctionne aussi sur windows mais je ne connais pas la compatibilité avec ton appareil https://goo.gl/vbYS5n .