annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Chaine Hifi Sony Mini Compoment system Mhc-2200

Adrien171717
Explorateur

Chaine Hifi Sony Mini Compoment system Mhc-2200

Bonjour,

J'ai cherché sur internet mais meme sur votre site cette chaine hi-fi n'est pas référencé ,je souhaiterait connaitre ses caractéristiques car je l'a possède depuis 5 ans (ce fut un cadeau) mais il n'y avait pas de notice ,j'ai déjà réaliser 3 fetes avec cette chaine hifi (entre 15 et 35 personnes) et 4 baffes de 90 watts sony et je ne suis jamais monté au dessus de la moitié coté son ce qui était déjà impresionant !!

Cet un produit qui ne jamais lâché et qui est très fiable car je ne sais pas de quand il date mais il n'as pas l'air trop jeune .

Merci de toutes vos réponses !!

Adrien

4 RÉPONSES 4
Angel_De
Membre

Avez vous essayé de retourner en magasin, vous rappelez vous où vous l'avez acheté?

Adrien171717
Explorateur

Bonjour Angel_De,

Je ne pourait pas vous dire ou je l'ait acheté puique c'est une personne qui s'en débarasait qui l'a donné a une autre a qui celle ci me la offert donc je pourait pas savoir ou cette personne la la acheté ^^

De plus meme en tapant son nom sur le web elle n'existe pas ! De meme sur le site de sony elle n'est pas référencé !

profile.country.fr_FR.title
chaniel58
Explorateur

Bonsoir,

Pour info:

http://www.highqualitymanuals.com/Sony-MHC-Series/MHC-2200-Service-Manual-p-7052.html

Pas besoin de payer pour visionner, un clic sur les petites images.

Cordialement.

THERONTRUC
Nouveau

allo allo, j'ai le même à la maison !!mais mon lecteur de K7 est hors service*plus de courroie ni câble de liaison 13 fils*je n'ai pas la notice !à bientôt