annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Compatibilité avec les sous-titres (fichiers lrc)

wsl1912
Nouveau

Compatibilité avec les sous-titres (fichiers lrc)

Bonjour à tous, Je possède un lecteur mp3/mp4 Sony NWZ-E383 et je me demandais si ce modèle de lecteur était compatible avec les fichiers lyrics *.lrc afin d'afficher les paroles de chansons. Car j'ai crée un fichier lyrics et je pense qu'il est correct vu que le logiciel Media Go parvient à afficher les paroles depuis ce fichier. Mais dès que je transfert la musique sur mon lecteur mp3, Media Go n'y arrive plus, pas plus que mon lecteur. J'ai vu qu'il fallait autoriser le lecteur à afficher les paroles en allant dans les options et en sélectionnant afficher les lyrics mais je ne trouve pas cette option sur mon lecteur. Donc je me demandais si ce lecteur pouvait le faire. Merci d'avance
5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

Je me renseigne en interne, et reviens vers vous.

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

avez vous essayé de copier/coller directement le fichier LRC dans le dossier qui contient le morceau? cela devrait marcher.

Pour activer les ss tittre: Reglages>Reglages musique>affichage parole > (choisissez les mode)

wsl1912
Nouveau

Bonjour,

Dans Paramètres > Réglages Musique >, je n'ai pas l'option Afficher Sous-Titres.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Et si vous cliquez sur option lors de la lecture du fichier, avez vous l'option des ss titres?

wsl1912
Nouveau

Bonjour,

Non. Je n'ai aucune option concernant les sous-titres. Je commence à croire que ce modèle ne peut tout simplement pas afficher les lyrics de chansons.

Merci de votre aide.