Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter l'enceinte SRS-X2 et la mini chaîne CMT X7CD, bien que toutes deux NFC et BlueTooth.
Je cherche un conseil ... avisé ...:smileyworried:
D'avance, merci
et meilleurs voeux
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Rita_D,
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur la communauté Sony !
Je suis navré de constater que vous rencontrez ce problème de compatibilité entre votre deux appareils. Je vous conseille de contacter le support technique de Sony afin qu'il puisse vous aider à résoudre ce souci.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonne fin de semaine !
Kader_E
Bonjour Kader_E,
J'ai appelé le support technique : les 2 matériels ne sont pas compatibles car :
Le CMT X7CD est utilisable en mode FM ou CD et reçoit uniquement de la musique venant d'un smartphone ou i-phone ou tablette.
Ce matériel ne peut pas envoyer de la musique ou une émission radio (par ex) vers l'enceinte SRS-X2.
SRS-X2 est à utiliser avec un smartphone ou une tablette, ou des matériels de ce type.
Bonne semaine,
Rita_D
Bonjour Rita_D,
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur la communauté Sony !
Je suis navré de constater que vous rencontrez ce problème de compatibilité entre votre deux appareils. Je vous conseille de contacter le support technique de Sony afin qu'il puisse vous aider à résoudre ce souci.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonne fin de semaine !
Kader_E
Bonjour Kader_E,
J'ai appelé le support technique : les 2 matériels ne sont pas compatibles car :
Le CMT X7CD est utilisable en mode FM ou CD et reçoit uniquement de la musique venant d'un smartphone ou i-phone ou tablette.
Ce matériel ne peut pas envoyer de la musique ou une émission radio (par ex) vers l'enceinte SRS-X2.
SRS-X2 est à utiliser avec un smartphone ou une tablette, ou des matériels de ce type.
Bonne semaine,
Rita_D