Partagez votre expérience!
Sony vient de mettre en ligne l'unboxing du tout nouveau Walkman de la série A Hi-Res Audio.
pour ceux que cela interessent, c'est par ici
si vous avez des questions, n'hésitez pas! 😃
Le lecteur semble vraiment de qualité et s'il est dans la continuité des Walkman MP3 "classique" de chez Sony, le son doit être époustouflant !! (J'ai un NWZ-A818 dont je suis extrèmement satisfait).
Cependant, au visionnage de cette vidéo de présentation (déballage), 2 points me gênent :
- le premier : la connectique est une connectique spécifique Sony, ce qui est dommage à l'époque o^les connexion micro-usb sont généralisées. Et comme j'ai l'impression qua ça ne sert que de connexion pour remplir la mémoire et de recharge...c'est dommage.
- le second, et le plus important à mon avis : il s'agit d'un Walkman... et il est vendu sans écouteurs ou casque!! Alors certes, c'est un produit pour de la musique haute définition, qui donne tout son potentiel avec un casque ou des écouteurs adaptés, mais, Sony pourrait fournir au moins une paire d'intra avec!! Même des intra "simples" comme les EX110 / 110AP ou les XBA-C10 (vendus par Sony entre 20 et 30€) pour que l'on puisse profiter du lecteur dès le déballage...
Un p"***** déballage que j'ai fait du Waklman A ^^
Bonjour
Avant d'acheter un Sony NWZ-A15, je souhaiterais savoir si on peut facilement le connecter en bluetooth avec un autoradio.
Merci pour cotre réponse.
Le walkman A15 dispose bien du bluetooth, vous pouvez donc le connecter de manière sans fil pour écouter de la musique, en revanche en fonction de votre autoradio, il est possible que vous ne puissiez pas le piloter à partir des commandes de la voiture.