annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ecouteur MDR-RF855

RÉSOLU
profile.country.FR.title
viniloque
Explorateur

Ecouteur MDR-RF855

Bonjour. Quand je réussis à le faire marcher, ma foi, c'est pas trop mal. Le bruit de fond n'est pas très facile à régler suivant la chaine qu'on regarde, soit avec la box soit en tnt TV, suffisant pour décourager mon épouse à s'en servir. Je ne regarde pratiquement jamais la télé. Elle ne s'en est jamais servi pour ainsi dire depuis avril 2016, donc encore sous garantie Darty. Mais je dois certainement louper un truc; Faut bien attendre au moins 3 à 4 minutes avant qu'il ne fonctionne. A quoi donc servent ces 2 points tactiles dont je n'arrive pas à trouver un quelconque fonctionnement ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
viniloque
Explorateur

Bonjour. En fait, il faut monter le son de la freebox à fond, et jouer sur le 2 réglages casque et télé.

Du coup, mon épouse se croît au cinéma.

Désolé quand-même de vous avoir importuné et merci.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour viniloque,

Nous nous renseignons en interne et nous revenons vers vous dès que nous avons une réponse.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour viniloque,

Les deux points tactiles sont les points de contact pour le chargement du casque. Concernant le fait que votre casque prend un certain temps avant de se connecter, cela pourrait être dû à des interférences avec le signal de votre casque, la distance entre le casque et l'émetteur, ou au fait que la batterie n'est pas assez chargée. Pourriez-vous voir si cela est le cas ?

N'hésitez pas à revenir vers nous si cela ne vous aide pas.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
viniloque
Explorateur

Bonjour.. Je réussis à le faire marcher -- après l'avoir déplacé de l'autre côté de la télé, mais cette position n'est pas du tout adaptée à la longueur de la télé 153 cm et au meuble support -- le câble étant trop court, le récepteur se trouve derrière la télé, mais l'écouteur était resté débranché de son support de branchement pendant 2 ou 3 jours J'en déduis que le fait de laisser l'écouteur sur son support de téléchargement pendant une longue période ne lui plaît pas. Une longueur de 50cm de plus sur le câble de liaison récepteur -tv n'aurait pas eu d'influence notable sur la qualité du son...je pense... Cordialement
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci, viniloque. Nous allons faire remonter votre message à l'équipe compétente pour qu'ils puissent prendre votre suggestion en considération.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
viniloque
Explorateur

Bonjour. En fait, il faut monter le son de la freebox à fond, et jouer sur le 2 réglages casque et télé.

Du coup, mon épouse se croît au cinéma.

Désolé quand-même de vous avoir importuné et merci.

Cordialement.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Ravie que vous ayez pu trouver la solution, viniloque :slight_smile:

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Lorraine_A