annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Impossible de me connecter à mon casque MDR-ZX770BN

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Randjo150
Explorateur

Impossible de me connecter à mon casque MDR-ZX770BN

Bonjour, 

Il y a peu, pour les fêtes de Noël, j'ai reçu un présent, un casque MDR-ZX770BN dont j'ai réussi à me connecter via bluetooth dès son ouverture de la boîte mais depuis une semaine, je n'arrive plus à me connecter dessus, aucun autre appareil ne s'étant connecter sur le casque, avec mon Wiko Lenny 3. J'ai déjà essayé de reset le casque, puis d'appuyer sur le bouton power plusieurs secondes jusqu'à ce que le casque clignote rouge/bleu rapidement mais sans succès (je ne le trouve toujours pas dans les appareils bluetooth à proximité). J'ai essayé de le trouver avec un autre appareil que mon Wiko, qui l'avait pourtant trouver une fois, en vain .. 

Merci de bien vouloir m'aider rapidement.

Cordialement

Balises (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Randjo150
Explorateur

Ayant trouver la solution seul, je répond à mon propre messsage au cas où il y aurait d'autres personnes possédant le même problème.

Il faut rester appuyer plus de 10 secondes sur le bouton power et non environ 7 secondes comme peuvent le stipuler certain sites ou commentaires. 

Profiter bien de votre casque :wink: 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Randjo150
Explorateur

Ayant trouver la solution seul, je répond à mon propre messsage au cas où il y aurait d'autres personnes possédant le même problème.

Il faut rester appuyer plus de 10 secondes sur le bouton power et non environ 7 secondes comme peuvent le stipuler certain sites ou commentaires. 

Profiter bien de votre casque :wink: 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Randjo150,

Et merci d'avoir partagé la solution avec nous ! Ravie de savoir que vous avez trouvé la solution.

Bien cordialement,

Gracy